Peach girl - Actualité manga
Dossier manga - Peach girl
Lecteurs
20/20

... Meilleures amies.

                                                 
Sae et Momo, les meilleures amies? Mais pourquoi pas! Car malgré toutes les épreuves que Momo endure à cause de Sae, il faut avouer que c'est tout de même grâce à ses plans diaboliques que Momo trouve finalement le bonheur.
Ainsi, c'est grâce à Sae que Momo fait la connaissance de Kairi. Quoi de plus ordinaire que d'affirmer aimer un garçon pris au hasard pour ne pas avouer son vrai amour à sa plus grande rivale? C'est alors que Momo se tourne vers le premier garçon qui se présente dans les parages, Kairi, qui lui, pour simple réponse, lui adresse un clin d'œil! Le playboy du lycée, mais comment Sae n'y a-t-elle pas pensé plus tôt? Aller s'enticher de ce garçon avant Momo, qu'elle bonne idée! Mais la pauvre, voilà qu'elle accourt, elle se voit coupée dans son élan. Car Kairi est bien le seul à ne pas se faire avoir par son « contrôle mental »! Ainsi, il devient son plus grand ennemi, au plus grand bonheur de Momo. Néanmoins, elle ne s'en aperçoit pas immédiatement.
Mais dans un sens, n'est-ce pas grâce à cette rencontre, et alors grâce à Sae une fois de plus, que Momo et Tôji se déclarent leur flamme? Car les rumeurs lancées par Sae, qui touchent Momo et Kairi vont bon train, et ne tardent alors pas à arriver aux oreilles de Tôji, qui ne peut s'empêcher de réagir. C'est ainsi que débute la love story entre une fille au physique de bimbo et un garçon aussi discret que protecteur. Même si à cause de Sae, Tôji doute beaucoup de Momo, le fait que les épreuves renforcent leur couple n'est aucunement négligeable.


                                           

Lorsque la méchanceté de Sae arrive à son paroxysme, Momo n'arrive pas à la laisser seule très longtemps. Cette fille au cœur d'or est parfois beaucoup trop gentille, penseront certains. Et Sae mérite ce qu'elle mérite! Mais finalement, vivre tant d'épreuves, ça rapproche! Alors Momo ne peut plus se passer de Sae, cette fille autrefois pleine de vie. Elle lui tendra la main à plusieurs reprises, et viendra à son aide dans des situations très difficiles. Sae a beaucoup de problèmes, et encore plus lorsqu'elle tombe sérieusement amoureuse. Alors pourquoi ne pas venir à son aide? Pourquoi laisser une jeune fille, une ancienne amie, s'abandonner à des projets sans avenir, à des aventures qui ne feront que la détruire à petit feux. Lorsque cette diablesse se met à pleurer, désespérée d'être sous l'emprise de ses sentiments, et de ne plus maîtriser la situation, Momo s'identifie alors à elle, et comprend à quel point celle-ci est perdue.
Ces deux grains de femme, si opposées, sont parfois très similaires, surtout en ce qui concerne l'amour. Car même si l'une a un caractère d'ange, et l'autre celui d'un diable, ce qui est sûr, c'est que lorsqu'elles sont amoureuses, elles se donnent à fond pour celui qu'elles adulent.
              
                          

© By Miwa Ueda / Kodansha Ltd.

Commentaires

DONNER VOTRE AVIS
kotoha

De kotoha [1171 Pts], le 04 Juillet 2012 à 20h30

C'est un trés bon shojo et merci pour le dossier.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [5876 Pts], le 20 Juin 2010 à 22h16

20/20

Je suis d'accord, il est magnifique *o*

C'est également l'un de mes mangas préférés. J'espère aussi que la réedition a partir du tome 6 reprendra!

Je conseil ce shojo, car pour moi c'est le triangle amoureux CULTE :)

Je dois aussi avouer qui si j'aime autant, c'est parce que Momo fini avec celui que je voulais ;p

manddy

De manddy [0 Pts], le 13 Décembre 2008 à 10h09

20/20

c l'un de mé manga préféré g hate kil soi réedité
jai vrémen tro aimé vivmen ke lanime sor en dvd jvé lacheté direct a sa sortie
pr ceux ki ne lon pa encor lu le conseil vivmen

Akat

De Akat [53 Pts], le 23 Novembre 2008 à 12h08

20/20

Un de mes shojô préféré !
Il est magnifique !
Je recherche les mangas en tout cas :)
J'ai vraiment aimé l'anime très émouvant !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation