Peach girl - Actualité manga
Dossier manga - Peach girl

Reader Rating 20 /20

Sommaire

Publié le Vendredi, 21 November 2008


... Meilleures amies.

                                                 
Sae et Momo, les meilleures amies? Mais pourquoi pas! Car malgré toutes les épreuves que Momo endure à cause de Sae, il faut avouer que c'est tout de même grâce à ses plans diaboliques que Momo trouve finalement le bonheur.
Ainsi, c'est grâce à Sae que Momo fait la connaissance de Kairi. Quoi de plus ordinaire que d'affirmer aimer un garçon pris au hasard pour ne pas avouer son vrai amour à sa plus grande rivale? C'est alors que Momo se tourne vers le premier garçon qui se présente dans les parages, Kairi, qui lui, pour simple réponse, lui adresse un clin d'œil! Le playboy du lycée, mais comment Sae n'y a-t-elle pas pensé plus tôt? Aller s'enticher de ce garçon avant Momo, qu'elle bonne idée! Mais la pauvre, voilà qu'elle accourt, elle se voit coupée dans son élan. Car Kairi est bien le seul à ne pas se faire avoir par son « contrôle mental »! Ainsi, il devient son plus grand ennemi, au plus grand bonheur de Momo. Néanmoins, elle ne s'en aperçoit pas immédiatement.
Mais dans un sens, n'est-ce pas grâce à cette rencontre, et alors grâce à Sae une fois de plus, que Momo et Tôji se déclarent leur flamme? Car les rumeurs lancées par Sae, qui touchent Momo et Kairi vont bon train, et ne tardent alors pas à arriver aux oreilles de Tôji, qui ne peut s'empêcher de réagir. C'est ainsi que débute la love story entre une fille au physique de bimbo et un garçon aussi discret que protecteur. Même si à cause de Sae, Tôji doute beaucoup de Momo, le fait que les épreuves renforcent leur couple n'est aucunement négligeable.


                                           

Lorsque la méchanceté de Sae arrive à son paroxysme, Momo n'arrive pas à la laisser seule très longtemps. Cette fille au cœur d'or est parfois beaucoup trop gentille, penseront certains. Et Sae mérite ce qu'elle mérite! Mais finalement, vivre tant d'épreuves, ça rapproche! Alors Momo ne peut plus se passer de Sae, cette fille autrefois pleine de vie. Elle lui tendra la main à plusieurs reprises, et viendra à son aide dans des situations très difficiles. Sae a beaucoup de problèmes, et encore plus lorsqu'elle tombe sérieusement amoureuse. Alors pourquoi ne pas venir à son aide? Pourquoi laisser une jeune fille, une ancienne amie, s'abandonner à des projets sans avenir, à des aventures qui ne feront que la détruire à petit feux. Lorsque cette diablesse se met à pleurer, désespérée d'être sous l'emprise de ses sentiments, et de ne plus maîtriser la situation, Momo s'identifie alors à elle, et comprend à quel point celle-ci est perdue.
Ces deux grains de femme, si opposées, sont parfois très similaires, surtout en ce qui concerne l'amour. Car même si l'une a un caractère d'ange, et l'autre celui d'un diable, ce qui est sûr, c'est que lorsqu'elles sont amoureuses, elles se donnent à fond pour celui qu'elles adulent.
              
                          

© By Miwa Ueda / Kodansha Ltd.

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News