Forbidden Love - Actualité manga
Dossier manga - Forbidden Love
Lecteurs
18.50/20

Personnages principaux

                         
Kasumi Suzumura
          

              
Jeune fille moderne et pleine de vie, Kasumi est toutefois très fleur bleue est ne tombe pas amoureuse à moitié. Le lecteur fait sa connaissance dans un contexte qui lui permet de la cerner sans mal: elle vient de vivre une rupture amoureuse assez douloureuse. Elle tombe très vite dans les bras de son frère, malgré les réticences de son entourage. Très obéissante, elle souffre alors de ne pas pouvoir respecter la morale, et d'être l'esclave de ses sentiments grandissants, qu'elle ne contrôle pas. Kasumi est un personnage attendrissant au début, qui devient très vite agaçant. Elle pense à celui qu'elle aime, ne vit que pour lui, et se livre à des fantasmes toujours plus croustillants. De plus, très faible, il est rare qu'elle prenne des décisions par elle-même, et se laisse vite diriger par autrui. Très sensible au regard des autres, la jeune fille endure avec beaucoup de difficultés le regard de tous, mais surtout celui de sa mère. Toutefois, on apprécie ses sursauts de courage les rares fois où elle prend les choses en main, malgré ses décisions plus ou moins sensées.
           
                    
Yoshiki Suzumura
                 

                    
Yoshiki est le petit frère de Kasumi. Lorsqu'il retrouve sa sœur au Japon, il montre tout de suite son intérêt pour elle, et on ne se doute pas une seule seconde de ses sentiments. Amoureux transi, il est un idéal que Miyuki Kitagawa met en scène. Beau, séduisant, galant et attentionné, il se démène corps et âme pour conquérir et garder l'élue de son cœur, sans se soucier des convenances. On peut facilement penser que Yoshiki est le plus amoureux dans ce couple incestueux, ou alors, il est celui qui a le plus de courage car malgré les plans de son entourage pour le faire faillir, il ne renonce pas, et va toujours au-delà des stratagèmes montés à son encontre. Yoshiki est un garçon qu'on ne trouve pas dans la réalité, mais ce personnage est beaucoup plus plaisant que Kasumi. On aimerait être aimée de la sorte, qu'un chevalier aussi grand, beau, fort et vaillant que lui vole sans cesse à notre secours. Il fait vivre Forbidden Love, et c'est certainement grâce à sa force d'esprit et à son courage que le lecteur continue à suivre les aventures de Kasumi et Yoshiki.
      
                    
Kyôko Asada
                  

                        
C'est la petite amie officielle de Yoshiki. Elle connaît celui-ci depuis la primaire. On devine sans mal le lien solide qui unit ces deux êtres, lien qui sera pourtant brisé très vite. Son père, qui enseigne l'archéologie à Todaï, est un pilier qui aide à l'ascension de Yoshiki dans sa passion. Kyôko fait alors partie intégrante dans la vie du jeune homme. Très amoureuse, mais aussi capricieuse, elle ne supporte pas l'idée que Kasumi s'approche de celui qu'elle aime et essaiera, par des plans de plus en plus impitoyables et immondes, de reconquérir l'amour de sa vie. Malgré le fait que Kyôko soit détestable en tous points, cette jeune fille est toutefois très amoureuse. C'est alors qu'on observe sa tristesse, son désarroi, et finalement, que l'on compatit à sa situation de victime. Malgré tout, perdre, et de surcroit contre une autre, est une chose qu'elle ne supporte pas. La bataille à la reconquête de son territoire, à ce qui lui revient de droit, mais aussi à l'amour, est en marche...
                     
                              
Kazuki
              

                      
C'est l'ami d'enfance de Kasumi. Amoureux d'elle depuis tellement longtemps qu'on ne saurait le dater, il peine à lui avouer ses sentiments depuis toujours. Kazuki est à l'image du bon ami, amoureux, et qui se voit alors chaque jour un peu plus déçu par ses sentiments non partagés. Très attaché à la jeune fille, il essaie de la protéger, en prenant soin de ne pas être trop oppressant. Malgré sa gentillesse et son dévouement, il se montre blessé, mais aussi sans cœur lorsqu'il se rend compte que celle qu'il aime entretient une relation secrète avec son propre frère. Kazuki, qui essaie parfois de comprendre Kasumi, est le personnage qui semble souffrir le plus, et ce, en silence. Il fait peine à voir, tellement il est invisible aux yeux de la jeune fille. Son amour, sincère et profond, ne sera malheureusement jamais partagé.
            
           
Madame Suzumura
               

               
C'est la mère de Kasumi. Souvent à New York à cause de son travail, Madame Suzumura est rarement à la maison pour passer du temps avec sa fille. Néanmoins, elle l'estime beaucoup. C'est avec une joie infinie qu'elle retrouve Yoshiki, le frère de Kasumi, lors de l'enterrement de son ex-mari. Elle fait tout pour rapprocher ce frère et cette sœur, sans pressentir sur ce qui l'attend au détour. Madame Suzumura ne se doute pas de ce qui arrive à sa famille, et surtout, vit très mal la relation entre Yoshiki et Kasumi. Toujours plus choquée, elle renie Yoshiki mais veut récupérer sa fille, qu'elle considère comme souillée. Elle se montre alors très créative quant aux procédés utilisés pour séparer les amoureux, et surtout, n'hésite pas à frapper fort pour se faire entendre.
                                 
                                  

© by KITAGAWA Miyuki / Shogakukan

Commentaires

DONNER VOTRE AVIS
airi

De airi [188 Pts], le 18 Décembre 2012 à 00h07

 c'est dommage sa a l'air d'être une bonne serie

Tutu

De Tutu [79 Pts], le 25 Mai 2011 à 20h53

20/20

Le groupe Samji reprendra t'il la suite de cette série qui est superbe ! C'est vrai, cette série et cette auteur doit être plus connu par le puplic, car elle a déjà sortit plusieur histoire mais qui ne saura jamais connu du genre français ! C'est vraiment dommage tout de même, car l'histoir en lui même donne vraiment envie de s'arrêter dessus, moi, je l'adore et je veux qu'une chose vivement la suite...S'il y a un éditeur qui est capable de prendre la suite de ce manga, alors il ne sera pas pénaliser car c'est un manga trés bien. Je dis tout ça pour les fan comme moi qui adore forbidden love ! J'expère vraiment qu'un éditeur trés connu prendra la suite tant attendu des gens ! Car cela est trop génial mais triste de pas avoir cette suite qui doit surement être vraiment croutiant ! 

Kimarii

De Kimarii, le 15 Avril 2011 à 18h12

Très bon dossier, ça donne vraiment envie de ce procurer cette série !

Archess-ney

De Archess-ney, le 09 Décembre 2009 à 19h10

17/20

Pourrais-ton me dire si les tome 16 17 et 18 sont disponible en anglais ou us et si oui comment me les procurer?

Merci

BlackLady

De BlackLady [348 Pts], le 28 Septembre 2009 à 13h57

18/20

Une tres bonne serie... qui s'est arreter brusquement !! Et oui le seul probleme de ce manga, c'est qu'on a jamais eu la fin, et qu'on ne l'aurra probablement jamais.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation