Principaux personnages
Mitsuki Yakushiji

Lycéen d'apparence tout ce qu'il y a de plus classique, Yakushiji est le personnage principal d'Anus Beauté. Depuis déjà un bon moment, il souffre secrètement de ses hémorroïdes. Il n'en parle à personne, pas même aux médecins, si bien que son problème s'aggrave petit à petit... L'arrivée de Shiori Miura dans sa vie y changera-t-elle quelque chose ?
Shiori Miura

Une coiffure soignée, des petites lunettes, un look passe-partout, une mine sérieuse... La dénommée Shiori a tout de l'élève sérieuse et sans problèmes en apparence. Mais depuis qu'elle en a elle-même été victime, au fond d'elle bout une passion dévorante pour les hémorroïdes, à tel point qu'elle s'est fixé un but clair dans la vie : devenir proctologue ! Et Yakushiji pourrait être son parfait cobaye pour réaliser ses premiers exploits dans le domaine.
Saya Komatsu

Jeune adolescente aussi mignonne que gentille, Komatsu est la fille dont Yakushiji est secrètement amoureux. Et donc, celle à qui il souhaite le moins dévoiler ses douleurs anales. Mais il se pourrait bien que la jolie Saya ait elle même quelques secrets...
L'auteur
On se sait pas énormément de choses de Takeshi Ohmi (ou Ômi), l'artiste étant plutôt discret sur lui-même.
Concernant sa carrière de mangaka, il s'est d'abord fait un nom, comme beaucoup d'auteurs de manga, dans les récits érotiques et le hentai. On peut ainsi citer le one-shot Girigirism, qui est son tout premier manga professionnel, est paru en 2003, et s'inscrit dans un érotisme très léger.
Depuis, il a autant exercé ses talents dans le hentai pur et dur que dans l'érotisme ou dans la comédie un peu coquine, si bien que l'on peut considérer qu'Anus Beauté est une petite exception dans son parcours. Même si elle parle elle aussi de cul, mais d'une autre manière.
Voici, ci-dessous, une petite sélection de ses principaux titres non-hentai :
2003 : Girigirism, one-shot.
2005 : Neko Neko Punch !, one-shot.
2009-2012 : Mission ! School, 4 tomes (terminé).



2009-2013 : Gekkan Aikawa Henshuuchô, 6 tomes (terminé).
2013-2014 : Haru-nee ga Boku ni xx Suru Riyuu, 2 tomes (terminé).


2014-2015 : Bokura no Fushidara, 2 tomes (terminé).
2016 : Watashi no Fushidara, 1 tome (en cours).

© TAKESHI OHMI 2013 / SHONENGAHOSHA Co., Ltd., Tokyo.
De Koiwai [13078 Pts], le 20 Décembre 2016 à 19h51
Merci pour vos commentaires !
Mitsuko, j'avoue que moi-même je ne valide pas certains jeux de mots que j'ai écrits ^_^'
De Flop [4264 Pts], le 20 Décembre 2016 à 09h26
Très bonne critiques, on prend plaisir à la lire ...
Personnellement j'ai adoré ce manga !! il y a effectivement de vrais explications, mais l'histoire est bien tournée franchement je me suis vraiment bien marré en lisant les 2 tomes !
De Mitsuko62 [3819 Pts], le 19 Novembre 2016 à 11h42
J'adore les critiques de Koiwai, elles sont claires, bien écrites, humoristiques quand le thème s'y prête (comme ici, même si je ne valide pas tous les jeux de mots...) et généralement elles me donnent envie de lire la série dont il est question.
De thedark62 [865 Pts], le 18 Novembre 2016 à 21h12
une bonne petite série sur un thème peut exploiter