Evènemen Le groupe FLOW de retour en concert !
Le mythique groupe de J-rock FLOW, connu dans le monde entier pour ses nombreux génériques d'anime, sera de retour dans la francophonie prochainement ! En effet, dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale, des dates sont prévues en France, en Belgique et en Suisse.
Cette tournée portera le nom de FLOW WORLD TOUR 2025 “NARUTO THE ROCK” qui, comme son nom l'indique, sera dédiée aux pistes qui ont fait la gloire des séries animées Naruto et Naruto Shippuden. Le groupe ne se contentera pas de chanter ses propres chansons, mais interprètera aussi des génériques célèbres autres que les siens.

Parmi les morceaux qui sont confirmés dans la setlist des concerts, on retrouve Haruka Kanata (Naruto OP2), Viva★Rock (Naruto ED3), GO!!! (Naruto OP4), Re:member (Naruto OP8), Hero's Come Back!! (Naruto Shippuden OP1), CLOSER (Naruto Shippuden OP4), Sign (Naruto Shippuden OP6) et Silhouette (Naruto Shippuden OP16).
Les dates européennes et américaines de la tournées auront lieu du mois d'octobre à décembre de cette année. Côté francophonie, la tournée passera par la France le lundi 13 octobre (Salle Pleyel, Paris), par la Belgique le mercredi 15 octobre (La Madeleine, Bruxelles) et par la Suisse le dimanche 2 novembre (Komplex 457, Zurich). Des préventes ont eu lieu le 15 juillet, et la billetterie officielle sera prochainement ouverte via le site officiel de la tournée. Concernant la France, la billetterie ouvrira demain matin à 9h.
En attendant, une playlist des différentes chansons interprétées par FLOW est disponible sur Spotify.