actualité manga - news illustration

Japon Fin annoncée pour Lili-Men

Vendredi, 23 Janvier 2026 à 11h00 - Source :Takuma Tokashiki (via X)

C'est à l'occasion de la sortie du 12e tome dans les librairies japonaises que nous apprenons la fin prochaine du manga Lili-Men de Takuma Tokashiki.


En effet, le mangaka a annoncé via un post publié sur X que son œuvre s'achèvera avec son 13e opus. La prépublication devrait, en toute logique, se conclure prochainement au sein du Young Magazine, sa revue de prépublication.


  


Série d'action entre science-fiction et fantasy, Lili-Men fut lancé en 2022. Chez nous, le manga est publié aux éditions Ki-oon avec 7 tomes disponibles à ce jour.


Synopsis - Lili-Men :

Nito a vécu en laboratoire toute sa vie. Comme des dizaines de ses congénères, il est soumis à de terribles tests qui finissent dans le sang et la douleur, voire la mort. Il dort dans un hangar, est nourri grâce à un tube et ses journées sont organisées par des soi-disant docteurs qui promettent la liberté aux sujets répondant à leurs exigences. Face à la dureté de son quotidien, Nito rêve de la vie décrite dans les livres : manger un repas en famille, caresser un chat, tomber amoureux… Il partage ses espoirs avec ses camarades, toujours moins nombreux.

Quand certains survivants développent des capacités surhumaines, ils l’invitent à s’enfuir ensemble… mais ils sont transférés avant d’y parvenir, et Nito les retrouve dans un énorme cocon, réduits à la condition de nutriments pour des enfants de succubes ! Ces créatures surpuissantes contrôlent le laboratoire et se servent des humains comme hôtes pour se reproduire. Repéré, Nito est sur le point de se faire dévorer lui aussi, mais ses amis utilisent leurs dernières forces pour le sauver. Loin de succomber, il aspire les pouvoirs des monstres en gestation ! Même transformé, il n’a qu’une obsession : réaliser le rêve qu’il partageait avec ses compagnons sacrifiés. Seulement, comment mener une vie normale quand on est mi-homme mi-succube, craint et détesté des deux camps ?


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation