One-Punch Man


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.35/20
Partager

Synopsis

Saitama est un jeune homme sans emploi et sans réelle perspective d’avenir, jusqu’au jour où il décide de prendre sa vie en main. Son nouvel objectif : devenir un super-héros. Il s’entraîne alors sans relâche pendant trois ans et devient si puissant qu’il est capable d’éliminer ses adversaires d’un seul coup de poing. On le surnomme désormais One-Punch Man. Mais rapidement, l’euphorie du succès cède place à l’ennui, car lorsqu’on est si fort, les victoires perdent de leur saveur…




Thèmes

Highlight of the serie:

On a rarement l’occasion de voir des mangas aussi originaux que celui-ci. One-Punch Man est né de l’imagination et de l’humour dévastateurs de l’énigmatique « One » qui publie dès 2009 sur son site personnel les planches de la série. Et très rapidement, c’est le succès ! Avec plus de 10 millions de visites sur la page, One-Punch Man se fait très vite repérer par la maison d’édition Shueisha qui propose en 2012 au génial Yusuke Murata de reprendre le dessin du manga.

Aujourd’hui, la série s’est déjà vendue à plus de 6 millions d’exemplaires au Japon et rencontre un succès mondial. En France, sa réputation n’est plus à faire et vous êtes extrêmement nombreux à l’attendre.
Depuis le 4 octobre, l’adaptation animée de One-Punch Man est également diffusée en streaming sur ADN.

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de One-Punch Man


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - One-Punch Man - partie 1

One-Punch Man - partie 1

Notre personnage principal, Saitama, est un petit bonhomme chauve de 25 ans au chômage, qui n'a pas l'air d'avoir grand-chose pour lui, là comme ça, surtout avec sa tête souvent blasée et la façon dont il vivote dans son appartement.Mais il y a un tout petit détail qui change un petit peu...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Derniers commentaires

manga vraiment sympa, d'un premier abord, il donne l'impression d'être centré sur un personnage overcheaté, mais une fois qu'on a passé cette étape, il y a beaucoup, on oublie souvent les passage de tête d'olive à beau gosse de saitama^^ par exemple. plus sérieusement, il y a d'autres personnages sur lesquels le manga s'appuie pour montrer qu'il y a une vie bien prenant dans ce monde et non pas juste un super héros et les autres...ensuite le super héros a due avoir 0/20 en orienation ce qui donne beaucoup de suspens l'air de rien, le temps qu'il trouve son enemi il s'écoule souvent beaucoup de temps. ensuite on a le celebre one punch man, j'attends avec impatience de voir le numéro 1 des supers héros et le voir en confrontation directe avec saitama, et surtout qui est réellement saitama, on ce doute pour ceux qui ont lu les scans qu'il n'est pas que saitama, il c'est forcement passé quelque chose pour qu'il ai cette puissance, wait and see

melegor

De melegor, le 24 June 2020 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

20/20

loris34

De loris34 [1], le 21 June 2020 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Tout simplement fantastique !!! Ils ont réussi à coupler de la baston en très bonne qualité avec un humour jamais vu dans un shônen. Je ne peux pas m'en lasser.

Mais bon après tout, ce n'est qu'un cas de subjectivité hein...

Sunset 38

De Sunset 38, le 10 May 2020 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

18/20

Malheureusement il y a beaucoup de gogoles ces temps ci. Si le personnage est très fort C'EST FAIT EXPRÈS. C'est pour se moquer des shonen classique, et franchement ça fait d'un bien d'avoir un vent de fraîcheur. Les dessins sont magnifiques et les personnages sont intéressants. Et pour ceux qui s'énervent parce que les méchants se font tous one shot, C'EST FAIT EXPRÈS pour que le lecteur ressente ce que ça fait de vivre dans le corps de Saitama. Et faire ressentir le même sentiment de lassitude que le personnage permet de s'identifier à lui. Ensuite, DON'T WORRY il va y avoir un nouveau méchant qui va pouvoir peut-être résister un peu à Saitama (pour ceux qui lisent les scans) et le manga à de l'avenir. Les combats sont supers et chaque coup nous est transmit grâce aux dessins de Yusuke Murata. Bref, lisez one punch man

BlackRaven

De BlackRaven, le 22 March 2020 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

apres toutes les aclamations on se dit que ce manga est genial maIS...

l humour n est pas d un tres grand niveau est le scenerio est plat

c est la meme chose a chaque tome ,un monstre super fort que des heros essaye de le battre mais il se font tous battre et saitaima arrive il met un coup de poing en s en fichant completement de tout le monde et le monstre est mort . DONC PAS SI SUPER QUE CA !!!

shinpachi

De shinpachi, le 11 January 2020 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.6

top

Vol.6

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.12

top

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News