One-Punch Man Vol.14


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
6.80 €
Partager

Résumé

Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

Thèmes


Critique

Chronique 2 Le chaos se répand dans le monde entier, les monstres, tous plus puissants les uns que les autres attaquent de manière coordonné de sorte à déborder les héros qui ne savent où donner de la tête et qui sont donc en incapacité d'unir leurs forces!Le stade qui a vu le tournoi des...

Lire la Critique

Les points forts de la série

On a rarement l’occasion de voir des mangas aussi originaux que celui-ci. One-Punch Man est né de l’imagination et de l’humour dévastateurs de l’énigmatique « One » qui publie dès 2009 sur son site personnel les planches de la série. Et très rapidement, c’est le succès ! Avec plus de 10 millions de visites sur la page, One-Punch Man se fait très vite repérer par la maison d’édition Shueisha qui propose en 2012 au génial Yusuke Murata de reprendre le dessin du manga.

Aujourd’hui, la série s’est déjà vendue à plus de 6 millions d’exemplaires au Japon et rencontre un succès mondial. En France, sa réputation n’est plus à faire et vous êtes extrêmement nombreux à l’attendre.
Depuis le 4 octobre, l’adaptation animée de One-Punch Man est également diffusée en streaming sur ADN.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.6

top

Vol.6

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Manga - Manhwa - One-Punch Man Vol.12

top

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News