actualité manga - news illustration

Jeux Video Dragon Ball: Sparking! ZERO débarque sur Nintendo Switch et Switch 2 le 14 novembre !

Mardi, 05 Août 2025 à 14h00 - Source :Bandai Namco

Avis aux Saiyans de chez Nintendo : Bandai Namco a confirmé l’arrivée très attendue de Dragon Ball: Sparking! ZERO sur Nintendo Switch et Nintendo Switch 2 !



Développé par Spike Chunsoft, à qui l’on doit déjà la cultissime saga connu en France sous le nom Budokai Tenkaichi, ce nouvel opus explosif sortira le 14 novembre 2025.


Porté grâce à l’Unreal Engine 5, Sparking! ZERO promet des combats d’arène plus intenses que jamais, avec des affrontements spectaculaires qui font honneur à l’anime et qui ne dénoterons pas par rapport aux versions PS5 et Xbox Series et ce, grâce à une expérience optimisée.


Les versions Switch et Switch 2 disposerons donc d'un mode multijoueur local, de la détection de mouvements et, bien entendu, de la promesse de revivre les attaques emblématiques de Goku, Vegeta ou Broly, manette en main, où que vous soyez.



Les précommandes sont déjà ouvertes, et une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée pour l’occasion.


Kamehameha garanti le 14 novembre prochain !




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation