Webtoon Chez Pika, La Vraie, c'est moi !
Les éditions Pika ont annoncé l'arrivée en version papier, dans leur collection Wavetoon, du webtoon La Vraie, c'est moi !, dont le premier tome est prévu le 18 février. Chaque tome coûtera 14,95€, un nouveau volume paraîtra tous les trois mois, et la série sera traduite par Lya Mayahi.

De son nom original Sasireun Naega Jinjjayeossda, cette oeuvre est initialement un webnovel écrit par March. L'adaptation en webtoon, assurée par yuun, a été lancée en Corée en 2020 sur la plateforme Kakao, et compte actuellement 155 épisodes.
On découvrira ici un récit de vengeance où l'héroïne ne cherche pas immédiatement à détruire ses ennemis, et souhaite d'abord se retrouver elle-même et commencer à vivre pour son propre plaisir.
L'éditeur promet notamment une exploration fine d’une lutte contre les codes rigides de la noblesse, une héroïne forte qui apprend de ses erreurs passées pour forger son futur, et un bel esthétisme graphique avec un soin tout particulier accordé aux costumes des nobles et des chevaliers de ce monde.

Synopsis :
Keira de Parvis était l'élue, celle qui succéderait à sa tante en tant qu'élémentaliste de l'Empire. Fille aînée du duc Ludwig de Parvis, elle s’était consacrée aux apprentissages qui feraient d'elle la fierté de sa famille. Son avenir semblait tout tracé, jusqu'au jour où une inconnue se présenta comme la véritable héritière des Parvis. Trahie et manipulée, Keira voit sa vie s'effondrer et finit exécutée. Revenue dans le passé, elle ne cherche ni vengeance ni justice : son seul souhait, désormais, est de survivre.