actualité manga - news illustration

Manga Le manga Yearning Beasts annoncé par Akata

Lundi, 26 Janvier 2026 à 17h00 - Source :Akata

Le mois prochain sera placé sous le signe de Kakeru Tsutsumi chez Akata: en effet, parallèlement à la publication du one-shot Stray Children, l'éditeur proposera également, à partir du 11 février là aussi, de découvrir cette mangaka à travers sa série Yearning Beasts.


La série sera proposée dans un premier temps en avant-première numérique chapitre par chapitre. Sa traduction est assurée par Anaïs Fourny, sa mise en pages par Raf., et son logo par Lucie A.



Présentée comme une série teens love mêlant science-fiction et érotisme, cette série a pour titre original Yoake wo Kou Kemono-tachi, a été lancée au Japon en 2023 sur l'application Manga Park des éditions Hakusensha, et compte à ce jour quatre volumes là-bas.


Dans le monde de ce manga, les mutants, parce qu’ils sont hors norme, sont considérés comme des dangers pour la société et sont condamnés à une sorte de solitude affective. Ils doivent par ailleurs naviguer entre surveillance gouvernementale et fétichisation de la part des humains "normaux". Via la relation des deux protagonistes, l’autrice devrait aborder avec sensualité de nombreuses thématiques, et offrir de l'érotisme qui prend pleine part aux enjeux de l’histoire. Entre recherches scientifiques et autres enjeux de société, la mangaka offre, selon l'éditeur oeuvre résolument singulière.



Synopsis :

Depuis une centaine d'années, des êtres humains aux caractéristiques physiques « anormales » sont apparus. Ces nouveaux « mutants » ont très vite subi de nombreuses discriminations. Ai Zetsuze est l'un d'eux : mutant de classe 5, il vit avec une bouche supplémentaire dans chaque main. Salarié d'entreprise, il a dû mal à s'intégrer avec ses collègues. Mais quand il découvre que Kazaki, la femme pour laquelle il avait le béguin, est l'une entre eux, il prend son courage à deux mains et lui demande de sortir avec lui. Contre toute attente, elle accepte de plutôt devenir sa sex-friend, mais à une condition : jamais ils ne devront s'embrasser...


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation