Manga Le regard de la Bête va se poser chez Taifu Comics
Dès la fin de ce mois-ci, le catalogue yaoi des éditions Taifu Comics va accueillir Le regard de la Bête, un one-shot signé Ryo Shinou (Le cri du désespoir, Nyu Boy).
De son nom original Kimi ga Kemono ni Nareru made, ce manga a été prépublié au Japon en 2022-2023 dans le magazine Reijin des éditions Takeshobo. Cet ouvrage permettra de découvrir le sous-genre du dom/subverse, un univers dans lequel, en plus des genres masculin et féminin, il existe des personnes dites « Doms », « Subs » et « Switchs » en opposition aux « Normaux ». À travers les yeux de Minoru, découvrez les particularités de sa transformation en « Dom » et les conséquences qu’un « Sub » peut en subir.
Romance, sexe et sado-machisme devraient faire bon ménage dans cet ouvrage prévu en librairies le 29 août au prix de 9,35€.
Synopsis :
Aki est un étudiant à la sexualité plutôt libérée et de dynamique Sub. Durant l’un de ses nombreux « jeux » avec ses divers partenaires, il croise par hasard le regard d’un Dom qui le foudroie via la force de domination de ses « yeux de bête ».
Après ça, Aki ne parvient plus à l’oublier. D’un autre côté, Minoru est un « Normal ». Il est parfaitement conscient qu’une relation entre un Normal comme lui et un Sub n’est pas concevable, mais cela ne l’empêche pas d’être amoureux d’Aki, son ami d’enfance, depuis toujours. Apprenant à jour qu’il va devoir payer davantage de frais de scolarité, Aki accepte de participer à un test clinique qui lui demande de s’isoler avec un partenaire Dom pendant deux mois pour gagner un peu d’argent. C’est à ce moment qu’il découvre que le Dom dont il n’arrivait plus à oublier le regard était en réalité Minoru, en cours de transformation...