2019, une année riche en animation japonaise dans les cinémas français - Actualité manga
Dossier manga - 2019, une année riche en animation japonaise dans les cinémas français
Sommaire

Publié le Vendredi, 24 January 2020


Conclusion


Désolée pour ceux habitués à des dossiers plus fouillés de ma part, aujourd’hui j’avais juste envie de donner mon avis sur des films, de revenir dessus et j’espère vous avoir donné envie de les voir si ce n’est pas fait ! Je rappelle que, plus que n’importe quel autre de mes dossiers, celui-ci était subjectif, ces avis ne concernaient que moi, donc je vous invite à vous faire votre propre opinion de tous ces films, et de ceux que je n’ai pas vus aussi d’ailleurs.

Je ne donnerais pas de notes à ces films, je pense que mes avis parleront d’eux-mêmes. Disons en tout cas que je n’ai vu aucune catastrophe cette année qui mérite d’être en dessous de la moyenne. Même si un plaisir malsain voudrait que ce soit le cas pour « Les Enfants du temps »... mais j’ai assez tourmenté ce film et son réalisateur. Je vous invite à lire la critique de Takato sur le film pour avoir un avis opposé et qui se rapprochera peut être plus du vôtre.

En tout cas, l’année 2020 commence, et promet d’être aussi belle en terme d’animation japonaise. Nous verrons bien dans quelques mois si elle se montrera encore plus impressionnante que l’année passée, en tout cas elle a de sacrés challengers à surpasser...


Dossier réalisé par kayukichan



Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News