Reiko the zombie Shop - Actualité manga
Dossier manga - Reiko the zombie Shop

Reader Rating 18 /20

Sommaire

Publié le Mardi, 26 Febuary 2008


Un mélange d'hémoglobine, d'action et d'humour noir

  
Dès les premières pages, le ton est donné, l'univers de Reiko est empreint de surnaturel et promet des scènes horrifiques comme vous n'en avez jamais vues! La rancune des défunts revenus à la vie s'exprime souvent par des scènes particulièrement sanglantes, dans lesquelles démembrements, décapitations et autres réjouissances deviennent monnaie courante. Reiko the zombie shop est une oeuvre clairement violente destinée à un public averti.
 
 

  
 
L'action est également au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des amateurs de shonen. En effet notre héroïne mène souvent l'enquête pour résoudre des affaires à caractère surnaturel. Elle n'hésite d'ailleurs pas à combattre lorsque la situation l'exige, nous promettant ainsi des duels d'une rare intensité.
Enfin, il faut noter la présence d'un humour noir particulièrement appréciable. Les situations dans lesquelles se retrouve Reiko sont parfois cocasses, et le sang froid dont elle fait preuve en toute circonstance lui permet parfois de nous sortir des répliques ironiques inoubliables.
 
 

© MIKAMOTO Rei / Bunkasha / DOKI-DOKI

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News