MIKAMOTO Rei 三家本礼

Artists Authors Writers
Manga news - MIKAMOTO Rei
Partager

Biography

Rei Mikamoto est né un 31 octobre à Hiroshima.
Il débute sa carrière à Compile, une société de jeux vidéos. Reiko the zombie shop est son premier manga. Cette série a rencontré un certain succès au Japon tant et si bien qu’elle a été adaptée en série live en 2004.
L'auteur est ensuite resté dans son domaine de prédilection : l’ésotérisme, en réalisant dans un premier temps le one shot Kyônyû Dragon en mars 2005 (réédité en juillet 2009), racontant une invasion de zombies.
En 2006 apparait Satanister, série baignant une nouvelle fois dans l'horreur avec une chasse aux serial-killers. La série s'est terminée en 2008 avec 5 volumes.

Après un second one-shot intitulé Bijo Amanda en 2009, Rei Mikamoto entame en octobre 2009 une nouvelle aventure : Chimamure Sukeban Chainsaw, racontant les péripéties d'une demoiselle errant avec une tronçonneuse à la main. Tout un programme !
Prépubliée dans le Comic Beam, cette série cest toujours en cours à l'heure actuelle et s'est vue adaptée en film live en 2015...

Bibliography

Année Titre Rôle
1999
  • Scénariste, Dessinateur
2009
  • Scénariste, Dessinateur

Dernières news de l'auteur


Voir les actualités de l'auteur

Dossier

Dossier - Reiko the zombie Shop

Reiko the zombie Shop

Depuis quelque temps, force est de constater que les manga horrifiques ont la côte auprès d'un public français de plus en plus friand de bandes dessinées nippones. Le shonen, quant à lui, ne s'est jamais aussi bien porté et reste toujours le genre numéro un dans nos contrées.Reiko the...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Author/Artist for manga:

Auteur pour les films vo:


MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News