Bloody Delinquent Girl Chainsaw - Actualité manga

Bloody Delinquent Girl Chainsaw


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
14.23/20
Geeko, délinquante au grand coeur, débarque dans notre collection WTF?!, et ça va saigner !
Partager

Synopsis

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !

Thèmes

Highlight of the serie:

Bloody Delinquent Girl Chainsaw s'impose grâce à un univers bizarrement esthétique, à mi-chemin entre missiles vaginaux et autres tentacules !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Bloody Delinquent Girl Chainsaw


Voir toutes les images du manga

If you liked it...you should like this

Carnage à la tronçonneuse  |  Reiko the zombie shop

Derniers commentaires

15/20

Une bonne petite série dans l'ensemble sans prise de tête et avec des personnages hauts en couleur!

 

Le dessin correspond à l'univers et à l'ambiance du manga, il y a énormément de personnages secondaires (bon, certains sont plus développés que d'autres mais en même temps vu le nombre qu'il y a c'est un peu normal), on a droit à une vraie héroïne dont il vaut mieux l'avoir comme alliée qu'ennemie, ...

 

On a là tous les composants idéaux pour une franche lecture ponctuée de baston et d'humour digne d'une bonne série B qui se respecte (et je ne dis pas çà pour dénaturer l'oeuvre loin de là) et pour notre plus grand plaisir.

 

J'ai commencé à accrocher à Bloody Delinquent Girl Chainsaw à partir du tome 2 et, hormis le dernier tome, les autres sont de niveau égal (certes, avec certains tomes meilleurs que d'autres mais il n'y a pas de déséquilibre).

 

Ce qui fait que la lecture est agréable, combiné à des dessins efficaces et une héroïne badass accompagnée de comparses tout aussi efficaces (mais avec pour certains, ou plutôt certaines je dois dire, des caractères opposés ce qui donne un bon joli foutoir mais dans les règles de l'art) et qui sont prêts à en découdre voire de corriger ceux qui auront le malheur de les titiller : enfin surtout Geeko, notre héroïne, dont il ne vaut mieux pas trop chercher des noises sous peine de se faire trancher en deux par sa tronçonneuse!

 

 Hormis le dernier tome qui amène néanmoins une vraie conclusion (même si elle reste ouverte) et qui est un peu en-dessous du reste de la série, la faute à un contenu un peu trop rushée à mon goût (il aurait fallu un autre tome pour conclure la série), Bloody Delinquant Bloody Chainsaw réussit son pari d'adapter une série B en manga avec les personnages, le dessin et l'humour second degré qui va avec.

 

 

Préparez vous à une lecture musclée et surtout, conseil d'ami, n'oubliez pas votre parapluie car l'hémoglobine va gicler! Oh yeah!

GhosT

De GhosT [650], le 26 Febuary 2020 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

J'ai rarement autant ri en lisant une Bédé !!!! C'est tellement Kitch et en même temps tellement bon !!!

Yackonline

De Yackonline [78], le 06 July 2018 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il y a de tres forte chance que cette serie soit mienne

damian

De damian [860], le 19 May 2016 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Manga - Manhwa - Bloody Delinquent Girl Chainsaw Vol.10

top

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News