Trailer et infos complémentaires pour les films Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Trailer et infos complémentaires pour les films Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red


Jeudi, 07 Febuary 2019 - Source :Natalie

En ce début d'année 2019, le manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw aura droit à une nouvelle adaptation live. En effet, le film Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red sera en fait composé de deux parties, dévoilées dans un trailer.

Les deux longs métrages intitulés Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red : Nero no Fukushû et Bloody Delinquent Girl Chainsaw Red : Geeko no Kakusei, sortiront simultanément le 22 février dans les salles japonaises.

Une nouvelle fois, Hiroki Yamaguchi est en charge de la réalisation, tandis que Mitsunori Fukuhara est à l'écriture du scénario. Petit changement néanmoins du côté du casting : L'idole Nana Asakawa, membre du groupe musical Super Girls, remplace Rio Uchida dans le rôle de Geeko.


Terminé en 13 tomes le manga original Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei Mikamoto est publié chez nous aux éditions Akata dans la collection WTF?! - What The Fuck ?! de l'éditeur. Depuis l'année dernière, au Japon, la série connaît une suite inédite en France pour le moment : Bloody Delinquent Girl Chainsaw Reflesh. Le premier tome paraîtra le 12 février dans son pays d'origine.


Synopsis :

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News