Jeux Video Sword Art Online: Memory Defrag fête son 2e anniversaire


Jeudi, 07 Février 2019 - Source :Bandai Namco

La société Bandai Namco Entertainment a annoncé quelques surprise pour le jeu mobile action-RPG Sword Art Online: Memory Defrag, qui célèbre actuellement son 2e anniversaire. Une campagne en jeu a débuté le 1er février, et devrait apporter aux joueurs une variété de bonus lors de la connexion et d’améliorations en jeu.
  

Cette campagne introduit plus particulièrement des améliorations importantes dans le système de Guilde :

Missions de Guilde :
- En terminant les missions, les joueurs peuvent remplir des cartes de type Bingo de 4 cases par 4 cases et obtenir des récompenses supplémentaires dès qu’elles sont remplies.
- Des missions multi-joueurs, ainsi que des améliorations des missions de guildes mensuelles vont être ajoutées pendant la campagne.

Personnalisation du Background :
- Les Commandants et les Vices Commandants peuvent changer l’arrière-plan de la page de leur guilde. Les backgrounds peuvent être acheté avec Col dans la boutique de Guilde.
- Les joueurs peuvent également améliorer les backgrounds en utilisant les récompenses spéciales obtenues pendant les missions de guilde. Améliorer les backgrounds des guildes apporte des effets bénéfiques lors des quêtes.

Enfin, les joueurs se connectant pendant la campagne d’anniversaire recevront un personnage d’au moins 5★, avec une arme d’au moins 4★ lors de leurs explorations. Et ceux qui se connecteront plusieurs fois auront l’opportunité d’avoir Alice (6★ [Noble Integrity Knight]) et jusqu’à 100 Diamants de mémoires (25 par jours) envoyés directement dans leur Gift Boxes. La campagne d’anniversaire voit aussi le retour des Break Battles, où les joueurs font la course contre la montre pour achever une série de quêtes consécutives afin d'obtenir des récompenses spéciales.

De nouveaux fonds d’écrans pour PC et smartphones ont aussi été créés, et sont disponibles en téléchargement en suivant ce lien.

Pour rappel, le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur l’Appstore, Google Play et l’Amazon Appstore.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News