actualité manga - news illustration

Manga Les sorties de janvier des éditions Hana

Mercredi, 07 Janvier 2026 à 17h00 - Source :Hana

Le programme de sorties boy's love des éditions Hana se veut assez riche dès ce premier mois de 2026, avec pas moins de 14 parutions qui arriveront dès ce jeudi 8 janvier au prix de 7,95€ chacune.


Au programme, une suite avec le tome 2 de Tu passes chez moi, ce soir ?, et dix nouvelles oeuvres que l'on vous présente plus en détails ci-dessous.



Aucune chance de tomber amoureux


Ce one-shot de Sai Asai (Sleeping Lovers, Dazzling Lovers, Amoureux pour la première fois en 8 ans) a vu le jour au Japon dans le magazine Gush des éditions Kaiosha en 2023 sous le nom Koi Nanka suru Hazu mo Nai.



Synopsis :

Taniya, qui travaille au service comptabilité de son entreprise, ne supporte pas les irrégularités et préfère vivre une vie tranquille et monotone. C'est sans compter un certain Irobe, responsable des ventes, qui le contrarie par ses nombreuses erreurs administratives... Le hasard faisant bien des choses, Taniya est convié à une soirée entre collègues et se retrouve nez à nez avec Irobe ! Malgré leurs caractères diamétralement opposés, le courant passe mieux que Taniya ne le pensait... puis, sur le chemin du retour, voilà que Irobe l'embrasse ! Mais alors que Taniya commence à admettre ses sentiments pour Irobe, des regrets amers de l'époque de l'université reviennent le hanter...



Le Dieu Faucon et le Sacrifice Misérable


Une série achevée en trois tomes, dont les deux premiers volumes paraissent simultanément dans notre langue. Prépubliée au Japon dans le magazine Gush entre 2022 et 2024, elle se compose là-bas de trois one-shot successifs nommés Takagami-sama to Awarena Ikenie, Yoizuki et Zuika. on doit l'œuvre à Chikuwabu Tanno.


 


Synopsis :

Kasane, handicapé par sa mauvaise jambe, ne peut assumer un travail qui lui permettrait de vivre confortablement avec sa petite soeur, Hina. Il accepte donc de se sacrifier au nom du village pour assurer au moins la subsistance de la petite fille. Parvenu au pays des morts, il est bien décidé à convaincre le dieu de faire tomber la pluie. Cependant, Murakumo, le dieu faucon, a les humains en horreur et refuse d'exaucer sa prière. Comment Kasane parviendra-t-il à convaincre cet être divin ?



Ensemble sous le même toit


Première publication française de Kiki Kamori, ce one-shot provient lui aussi du magazine Gush, dans lequel il a été prépublié en 2022 sous le titre Takane no Otôto.



Synopsis :

L'admiration de Kôtarô pour Ayase dure depuis le collège. Les années les ont séparés, mais voilà qu'ils se retrouvent une fois adultes, sous le même toit : leurs parents se sont mariés. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?



Fake Fact Lips Break


Cette suite de Fake Fact Lips de Machi Suehiro est achevée en deux tomes, et ses deux volumes sortent simultanément en France. Elle a vu le jour au Japon en 2022-2023 dans le magazine Qpa des éditions Takeshobo.


 


Synopsis :

Rivaux sur tous les plans depuis le lycée, Ryô et Zen sont deux commerciaux qui sortent à présent ensemble suite à un défi lancé sous l'effet de l'alcool.Toujours incapables d'être honnêtes l'un envers l'autre, ils arrivent néanmoins à se comporter parfois comme un vrai couple, même s'ils ont du mal à se voir tant ils sont occupés au travail...C'est alors que Futami, un de leur collègue revenu d'Osaka, leur demande de participer également à leur compétition !! À présent en couple, leur amour et leur rivalité s'intensifient !



Forget about that confession.


Signé Kichi Kuranone (Gays et colocataires), ce one-shot a été prépublié dans le magazine Gush en 2023 sous le titre Sono Ken wa Nakatta Koto ni.



Synopsis :

Yûhi et Kei se connaissent depuis l'université. Le premier plaît depuis longtemps au deuxième, alors quand le monde du travail les mène à se cotoyer plus souvent qu'auparavant, ses sentiments ne tardent pas à ressortir...



Healing Paradox Deeper


Une autre série en deux tomes dont les deux volumes sortent simultanément en France. Prépubliée au Japon dans le magazine Qpa entre 2021 et 2024, il s'agit de la suite de Healing Paradox de Cyan Hirune.


 


Synopsis :

Kazuma est un chiropracteur à succès, beau comme une vedette de télé. Naoto est un publicitaire épuisé par les heures supplémentaires. Ils sont amis d'enfance. Kazuma a passé les vingt dernières années à garder ses distances, obsédé corps et âme par Naoto. Celui-ci, en revanche, s'est maintenant fait à leur nouvelle relation,mais il n'a pas pris le temps de lui donner un nom. Lors d'une soirée arrosée avec des collègues, il se rend compte qu'une relation aussi ambigüe n'a pas beaucoup de valeur, et commence à culpabiliser de ne pas éprouver des sentiments aussi forts que Kazuma.



J'ai fait le buzz sur les réseaux


Un one-shot de Kana Kurihara (Les fausses rumeurs de Minami), prépublié au Japon dans le magazine Gush en 2023 sous le titre Hinekure Onodera-kun no Bukiyô na Koi.



Synopsis :

Onodera et Tanabe sont ensemble depuis le lycée. À côté de ses études, Onodera travaille pour sa soeur, qui gère une entreprise de mode. Il pose notamment pour les photos qu'elle poste sur les réseaux sociaux. Un jour, il accepte même de montrer son visage, et fait le buzz sur Internet. Sa charge de travail augmente drastiquement, et réduit le temps qu'il peut passer avec Tanabe. Comment ne pas être frustré par la situation ?



Je vaux 100 millions de yens


De son nom original Super Seme-sama (Kari) ni Ichi Oku de Kawaremashita, ce one-shot de Mimeko Miyako (L'impuissance) au vu le jour dans le magazine Gush en 2022.



Synopsis :

Après avoir été soudainement licencié, Chikamitsu, complètement ivre, se vend aux enchères pour une oeuvre caritative. Homme ordinaire, il a toujours été exploité avant d'être rejeté. Il ne pensait donc pas que quelqu'un s'intéresse à son profil et l'achète... pour de vrai ! Les conditions de son nouveau contrat sont simples : il doit faire en sorte que son acheteur devienne un super seme, en l'aidant à gagner de l'expérience en amour. Sans quoi, il aura des pénalités de 100 millions de yens ! Chikamitsu n'a pas le choix : il va devoir déniaiser Rio, et composer avec ses comportements les plus étranges...



Leçons de minuit


Ce one-shot est la première publication française de Yakei Hiragai. il a été prépublié au Japon sous le titre Midnight Education, en 2023-2024, dans le magazine &Emo de Kaiôsha.



Synopsis :

Chiaki travaille dans une maison close pour hommes depuis quelques années. C'est le plus apprécié de tous sur place, notamment pour sa douceur et son romantisme. Ren'ya, l'un de ses collègues, s'approche de lui dans l'espoir de recevoir quelques leçons privées.



Trigger Happy Session


Cette première publication française de Mirai Mitsuki est un one-shot qui a vu le jour au Japon en 2021-2022 sur le site GUSHmaniaEX de Kaiôsha.



Synopsis :

Chihiro est un lycéen dont le rêve de devenir basketteur professionnel a été brisé par une blessure. Une nuit, alors qu'il traîne avec un groupe de délinquants, il tombe devant une fresque de rue que ses amis veulent vandaliser. Son créateur, Ryûji, l'empêche de s'enfuir. Il lui fait d'abord peur, mais Chihiro est vite fasciné par sa beauté et son rêve de devenir artiste. Chihiro décide de se faire pardonner en devenant son assistant, même si Ryûji n'est pas intéressé. Lorsqu'il s'invite chez le peintre, leur relation prend un autre tournant...

commentaires

ViveBakugo

De ViveBakugo [269 Pts], le 08 Janvier 2026 à 18h50

Je sais pas vous, mais le design des protas de Leçons de nuit me fait penser à Varka et Flins de Genshin Impact 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation