actualité manga - news illustration

Japon Une suite pour Bloody Delinquent Girl Chainsaw

Mercredi, 12 Septembre 2018 à 16h00 - Source :Comic Beam (Twitter)

Tandis que la série principale est terminée en 13 tomes, Rei Mikamoto a lancé aujourd'hui une suite à son manga Bloody Delinquent Girl Chainsaw, au Japon.

Intitulée Chimamire Sukeban Chainsaw Reflesh (Bloody Delinquent Girl Chainsaw Reflesh), cette suite est publiée dans le magazine Comic Beam des éditions Enterbrain, comme ce fut le cas pour la première série.

Pour son lancement, le titre a droit à une page couleur.


A noter que cette suite fait écho à l'annonce du second film live dont nous vous parlions hier (lire notre news).

Terminé en 13 tomes au Japon, le manga original Bloody Delinquent Girl Chainsaw de Rei Mikamoto est publié chez nous aux éditions Akata dans la collection WTF?! - What The Fuck ?! de l'éditeur, le 12ème opus étant justement prévu pour ce jeudi dans nos librairies.


Synopsis :

Dans un monde ravagé par un ouragan d'atrocités, une chaîne d'acier vrombit… C'est le bruit de la tronçonneuse customisée de Geeko, délinquante au grand cœur ! Cette schoolgirl a vu son quotidien bouleversé quand une de ses camarades, la psychotique Nero, a décidé de transformer toute sa classe en zombies et autres monstruosités ! Tandis qu'une véritable armée de freaks se lève sur le pays, Geeko va devoir lutter pour sa survie... et celle de l'humanité !

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation