Dossier manga - Misaeng - Incomplete Life
Sommaire

Publié le Vendredi, 22 March 2019


Introduction


Diffusée en Corée du Sud sur la chaine tvN en 2014, « Misaeng » est une série coréenne de 20 épisodes qui adapte un webtoon du même nom de l'artiste. C'est une série qui retrace la vie d'employés de bureau de grande entreprise en se focalisant sur un petit groupe de stagiaires, et plus particulièrement l'un d'entre eux, Jang Geu Rae. Cet ancien joueur de go sans diplôme s'est retrouvé à faire un stage grâce à quelques ficelles savamment tirées, et qui l’amèneront à se confronter à un monde qui lui est totalement inconnu.
  
  


Les personnages/acteurs


Jang Geu Rae/ Im Si Wan

C'est un ancien joueur forcé de se reconvertir à une vie de salarymen. C'est un jeune homme humble, discret, dévoué et qui se sent en marge de la société. Il va intégrer la société « One international » en tant que stagiaire grâce à un coup de pouce d'un de ses anciens sponsors
Im Si Wan est un acteur sud coréen qui s'est notamment fait remarqué dans deux rôles, dans « Misaeng » en 2014 et dans le film « The Attorney » en 2013, aux côtés de Song Kang Ho
  
  
Han Seok Hyul/ Byun Yo han

C'est un stagiaire de « One international » d'abord affecté sur le terrain et qui reviendra dans les bureau ensuite. C'est un personnage haut en couleurs, plein de vitalité, très sociable mais assez pantouflard.
Byun Yo Han est un acteur sud-coréen, jouant essentiellement dans des longs métrages, mais surtout dans des dramas à succès tel que « Mr Sunshine » (disponible sur Netflix), « Ex Girlfriend's Club »  (disponible sur Dramapassion) ou encore « Misaeng ».
  
  
Ahn Young Yi/ Kang So Ra

C'est une des stagiaires de « One international ». C'est une jeune femme forte, assurée et compétente, parlant de multiples langues, mais qui aura du mal à se faire accepter dans sa seconde équipe car c'est une femme. Elle a beaucoup de respect pour Geu Rae.
Kang So Ra est une actrice sud coréenne qui a surtout joué dans des dramas, comme « Misaeng » ou «  Docteur Stranger ». Mais après six années d'absence sur le grand écran, elle est revenue cette année au casting du film « Uhm Bok Dong ».
  
  
Kim Dong Shik / Kim Dae Myung

C'est un des supérieurs de Geu Rae. C'est un employé compétent et dévoué qui accueillera Geu Rae avec de la retenue au début, mais qui saura reconnaître ses talents quand il le faudra. C'est un homme affable et enjoué.
Kim Dae Myung est un acteur sud coréen. Il a principalement joué dans des longs métrages tel que « The Drug King » (disponible sur Netflix) ou « Canola ».
  
  
Oh Sang Sik / Lee Sung Min

C'est le chef de l'équipe de ventes 3. C'est lui qui prendra Geu Rae sous son aîle, après lui avoir mené la vie dure pendant un certain temps. C'est un homme de caractère qui n'hésite pas à faire les choses manières, au prix de nombreuses conséquences...
Lee Sung Min est un acteur sud-coréen connu essentiellement pour des seconds rôles. Il a joué dans de nombreux films et dramas, notamment dans « The Attorney », de nouveau aux côtés de Im Si Wan, ou encore dans le drama « Golden Time ».
  
  
Jang Baek Ki / Kang Ha Neul
  
Baek Ki est un des quatre stagiaires qui intègrera l'entreprise. C'est un jeune homme intelligent et fier qui a du mal à se remettre en question. Il est également à cheval sur les procédures et sur la hiérarchie au sein de l'entreprise.
Kang Ha Neul est un acteur sud-coréen. Beaucoup de gens se souviendront de sa performance dans le drama autant aimé que décrié « Moon Lovers, Scarlet Ryo » dans le rôle du prince Wang Wook. Il a également joué dans les dramas « Inheritors » et Two Weeks », les deux disponible sur Netflix.
  
  

© by 2014. tvN

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News