Psychometrer Eiji - Actualité manga
Dossier manga - Psychometrer Eiji

Reader Rating 19 /20

Sommaire

Publié le Mercredi, 30 October 2013


Conclusion



En définitive, Psychometrer Eiji est une très bonne série qui devrait ravir les détectives en herbe, qui se délecteront des nombreuses enquêtes offertes tout au long des 25 opus que compte le titre. A cela il faudra ajouter une bonne dose d'humour et d'action, ainsi qu'une galerie de personnages hauts en couleurs, vivants, mais aussi et surtout attachants. Les lecteurs les plus exigeants seront quant à eux intéressés par l'aspect dénonciateur du titre, toujours au second plan, mais néanmoins définitivement présent.

De plus, à partir de sa seconde moitié, la série va prendre une tournure très différente, qui va s'éloigner du schéma épisodique des premiers opus. En effet, à partir d'un certain moment le passé de nos héros va commencer à être dévoilé, et une trame va se développer autour de ce sujet, amenant avec elle de nouveaux personnages, mais aussi, et surtout, une nouvelle intrigue qui redonnera un coup de fouet à notre récit. C'est sciemment que je n'ai pas évoqué plus en profondeur cette question dans le dossier, pour ne pas vous dévoiler des éléments-clé de l'intrigue. Ce sera à vous de vous procurer Psychometrer Eiji si vous souhaitez en savoir plus !!

Rassurez-vous : si la série est en arrêt de commercialisation a l’heure ou j’écris ces lignes, elle n'en reste pas moins disponible sur le marché de l'occasion à des prix tout à fait abordables... Alors pourquoi se priver ?
 
 
 
 
 
Dossier mis en ligne le 01/11/2013.


Fiche de la série : Psychometrer Eiji
Fiche de la série : Psychometrer Eiji vo
Les auteurs : Masashi Asaki // Yuma Ando
 
 

Dossier réalisé par


PSYCHOMETRER EIJI © 1996 Masashi Asaki & Yuma Ando / KODANSHA Ltd.

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News