Japon Des robots et de l'érotisme dans le nouveau manga de Kakeru
Connu chez nous pour la série Fukafuka Dungeon, le mangaka Kakeru signe depuis peu une nouvelle œuvre aux côtés du scénariste Michi Saitoh.
Intitulé Teikoku Kishi Volcamion, ce nouveau manga a débuté le 27 juin sur le site de lecture Comic Nova des éditions Hifumi Shobo. Les deux premiers chapitres sont aujourd'hui accessible librement à cette adresse. A noter que le premier tome est d'ores et déjà prévu dans les librairies nippones pour le 25 août.

Dans cette histoire, nous suivons le destin de Mamiya, un féru de robots géants, quand il est approché par Alha, une jeune fille venue d'un autre monde. Cette dernière a une demande des plus insolites et propose à Mamiya de devenir lui-même un robot géant pour se battre. C'est ainsi que le garçon se voit réincarné en Volcamion, robot dont s'énorgueilli l'empire Volkami. Machine invincible, il est désormais vénéré comme un dieu, ce qui lui permet notamment de passer du bon temps avec de jolies filles...
Chez nous, la série Fukafuka Dungeon - Mon aventure dans un univers profondément mystérieux est la seule œuvre de Kakeru à avoir été publiée. Elle fut rendue disponible sur la plateforme Piccoma, avant sa fermeture.