actualité manga - news illustration

Drama Une saison 2 annoncée pour la série live Les Gouttes de Dieu

Vendredi, 10 Octobre 2025 à 14h00 - Source :Apple

Après une première saison couronnée de succès en 2023, la série live franco-japonaise Les Gouttes de Dieu reviendra début 2026 avec une suite !


Fraîchement annoncée par Apple TV+, cette deuxième saison sera lancée le 21 janvier 2026 sur la plateforme. Celle-ci sera composée de 8 épisodes et diffusée à un rythme hebdomadaire, jusqu'au 11 mars 2026. Comme ce fut le cas pour la première saison, on peut s'attendre à une diffusion ultérieure sur les canaux du groupes France TV. En complément, une première image a été révélée.



Dans cette suite, les personnages de Camille et Issei (toujours interprétés par Fleur Geffrier et Tomohisa Yamashita) font face au plus grand défi qui se soit imposé à eux : découvrir l'origine du plus grand vin du monde, un mystère si complexe que même leur père, Alexandre Léger, n'a pu le résoudre. Ce qui a commencé comme une quête d'héritage devient une recherche de vérité qui s'étend sur plusieurs continents et plusieurs siècles, mettant au jour des histoires oubliées, des rivalités cachées et des secrets enfouis depuis des générations. Alors que cette quête les pousse aux confins du monde et dans les recoins les plus sombres d'eux-mêmes, Camille et Issei doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller. La réponse pourrait briser leur lien fraternel... ou les détruire tous les deux. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)


Globalement saluée par la critique, la série fut aussi récompensé comme meilleure série dramatique aux Emmy Awards de 2024, une cérémonie américaine dédiée aux œuvres de télévision.


Pour rappel, la série adapte librement le manga Les Gouttes de Dieu de Tadashi Agi et Shû Okimoto. Fort de son succès, la série a eu droit à deux suite, Les Gouttes de Dieu - Mariage et Les Gouttes de Dieu - Héritage. Les différents volets sont publiés chez nous aux éditions Glénat.


  

commentaires

PeaceMaKeR38

De PeaceMaKeR38 [480 Pts], le 10 Octobre 2025 à 18h16

Génial !
Même si la série ne suit pas le manga, je trouve qu'elle est mieux pensée ainsi ( des pro du vin japonais ... C'était vraiment trop irréaliste, ils n'y connaissent pas grand chose en vin dans la réalité ).

Fleur Geffrier et Tomohisa Yamashita jouent leur rôle admirablement bien, j'ai Vraiment Adoré la saison 1 et j'attends la suite avec impatience.
Je conseille la série à tout le monde ( même ceux qui n'aiment pas le vin 😂)

Takoyaki PonPon

De Takoyaki PonPon, le 11 Octobre 2025 à 10h49

Effectivement, la saison 1 était vraiment bien pensée :). Comme tu l'as dit, Fleur Geffrier et Tomohisa Yamashita ont très bien incarné leurs personnages. Vivement la saison 2 !

bangahome

De bangahome [827 Pts], le 10 Octobre 2025 à 17h42

J'avais vu quelques passages de la saison 1, et cela m'a laissé le goût...d'un mauvais beaujolais nouveau🤮 alors pour cette saison 2, ce sera comme pour la première, sans moi. Je vais plutôt poursuivre la lecture de la série et de sa 3eme partie

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation