Blue Lust - Actualité manga
Dossier manga - Blue Lust

Les personnages


Iokawa Hayato :

Hayato est un garon affable, ouvert aux autres et tolérant. Les circonstances lui ont appris à la dure à l'être, mais ce passé lui permettra d'accepter pleinement le fragile Soma, et il s'aideront mutuellement à guérir leurs blessures.


Katahira Soma :

Soma est un jeune garçon timide, plutôt effacé, qui est devenu comme cela à du harcèlement qu'il a subit. Quand les autres ont eu connaissance de ses préférences sexuelles, il a été ostracisé, et même rejeté par sa propre famille. Il trouvera du réconfort auprès d'Hayato, qui l'acceptera comme il est, et auprès d'un ami du collège, Noboru, qui lui révélera être comme lui.





Miyazawa Noboru :

Noboru était le meilleur ami d'Hayato au collège. Il tombera amoureux de lui, lui avouera ses sentiments et en subira les conséquences. Hayato tentera de faire face aux sentiments de son ami, mais cela aboutira au harcèlement de Noboru, jusqu'à ce que ce dernier saute du toit du collège devant lui, pour lui faire payer. Noboru est également l'ami de Soma, et il lui sera de bons conseils quand il le reverra au lycée.


Mâ :

Mâ est l'un des meilleurs amis d'Hayato. Il est dans la même classe que Soma, et il le prendra également sous son aile. C'est un garçon joyeux, gentil mais qui parle peut-être un peu trop.


Itô :

C'est aussi un des meilleurs amis d'Hayato au lycée. Il acceptera Soma dans leur groupe sans soucis. C'est un garçon plus discret que son acolyte, Mâ, mais malgré tout sympathique, et plus rassurant.


La mangaka


Hinako est une mangaka de yaoi et de shôjos. Elle a démarré sa carrière dans les années 2010 avec des mangas comme « Itoko no Himitsu » en 2013 ou « Shiterru yo » la même année. Elle réalisera la série « Blue Lust » en 2015, et ce sera sa première série en plusieurs tomes. Elle est également connue chez nous pour les mangas « You know what I want » et « I hate you, sensei », tous les deux parus aux éditions Boy's Love.



  
  


Blue Lust © Hinako 2015 Originally published in Japan in 2015 by Frontier Works Inc.,Tokyo

Commentaires

DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation