Arrête de frimer! - Actualité manga
Dossier manga - Arrête de frimer!

Amour Orange Mandarine


Dans le troisième récit d'Arrête de frimer!, qui est nommé "Amour Orange Mandarine", la mangaka laisse place à Mizuki, une lycéenne sportive qui fait partie du club de basketball et qui, depuis trois ans et l'époque du collège, a totalement idéalisé sa vision d'un jeune garçon du club de football qu'elle a vu shooter d'une manière si belle qu'elle a eu le coup de foudre.

Depuis, elle a toujours entretenu son sentiment pour ce mystérieux garçon qu'elle n'a jamais pu revoir et dont elle ignore l'identité. Et c'est en racontant son histoire à l'une de ses amies que Mizuki se voit tournée en dérision par Fuyuki Watanabe, un camarade de classe dont elle a une piètre opinion.

Playboy, nonchalant, peu sérieux... Fuyuki semble à l'opposé de son idéal. Mais de fil en aiguille, en se mêlant toujours plus de ses affaires, Mizuki risque bien de découvrir quel est le vrai Fuyuki, derrière les apparences qu'il se donne...



An April Equation


Enfin, la quatrième et dernier histoire, appelée "An April Equation", nous immisce auprès de Nana, une lycéenne qui, après un an d'une idylle avec son premier grand amour Takuya âgé de deux ans de plus qu'elle, a été cruellement plaquée quand le garçon est tombé amoureux d'une autre fille à la fac, si bien que notre héroïne a décidé de ne plus faire confiance aux garçons, allant jusqu'à se couper les cheveux et à se donner involontairement une apparence bien plus gamine qu'avant.

A l'occasion de portes ouvertes dans la fac où va Takuya, elle se fritte avec un certain Takashi Kudô, un étudiant à l'université, pour une histoire de takoyaki. Autant dire que la première rencontre entre ces deux-là est un brin houleuse !

Mais très vite, Nana va recroiser par hasard Takashi et découvrir un tout autre garçon, au point de tomber amoureuse de lui tout naturellement. Sans savoir que sa relation avec Takashi va replacer devant elle Takuya...



© by TADA Kaoru / Shûeisha

Commentaires

DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation