Les personnages
Oh In-joo : Soeur aînée. C'est une jeune femme qui parait assez naïve mais qui démontrera une vraie force de caractère au fil de l'intrigue. Elle fera tout pour trouver la vérité sur la mort de son amie Hwa-young.
Oh In-kyung : Cadette de la fratrie. Une journaliste au défaut bien embêtant : elle s’émeut de tout. Un décès et les vannes sont ouvertes. Mais son abnégation et son sens de la justice vont la pousser à repousser ses limites et à enquêter sur Park Jae-sang, malgré sa suspension pour alcoolisme.
Oh In-hye : Petite dernière de la fratrie, In-hye est un génie de la peinture. Elle a du mal à supporter sa condition qui l’empêche de faire bien des choses, comme partir à l’étranger. Elle se lie d’amitié et avec la fille de Jae-sang, Hyo-rin, et elle acceptera de jouer sa doublure, de lui céder des œuvres pour profiter de l’aide financière de ses parents.
Choi Do-il : Un des hommes de mains de Jae-sang, c’est lui qui est envoyé pour enquêter sur la disparition des 70milliards de Won, volé par Hwa-young. Il sera d’une aide précieuse pour In-joo tant que celle-ci sera en possession de l’argent. Il semble vénal, mais il cache une certaine compassion, tout particulièrement pour In-joo.
Park Jae-sang : Père de Hyo-rin, il concoure pour devenir maire de Séoul puis président de Corée. Il semble être quelqu’un de réfléchi et calme mais il montrera une certaine impulsivité par la suite. Au point de commettre des actes irréparables. Sa relation avec sa femme est d’ailleurs une des grands points d’interrogations de l’intrigue.
Won Sang-a : Mère de Hyo-rin, c’est une jeune femme toujours pleine d’entrain qui supporte son mari dans son ascension au pouvoir. Mais c’est avant tout une grande actrice. Elle aime se créer des scènes et y manipuler ses « jouets » à sa guise. Ce qui fait qu’on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser avec elle, car on ne fait que se poser la même question : dit-elle la vérité, ou bien est-elle encore de jouer ?
Park Hyo-rin : Fille unique de Park Jae-sang et Sang-a, Hyo-rin est une jeune fille délicate et naïve au début de l’histoire. Au fil de sa relation avec In-hye, on découvrira sa détresse et son manque d’amour. Elle en ait venue à aimer les urgences pour ne pas se trouver chez elle quand ses parents se disputent. Elle éprouve souvent des difficultés à respirer à cause du stress. Mais grâce a l’amitié d’In-hye, elle se découvrira un courage et une force insoupçonnée.
L'histoire
In-joo, In-kyung et In-hye sont trois soeurs. Elles ont toujours été pauvres, et elles tentent tant qu'elles peuvent de s'en sortir. Mais après une énième trahison de leur mère, les trois jeunes femmes vont entrer dans une spirale infernale. In-joo va hériter d'une somme phénoménale d'argent de son amie décédée, Hwa-young, In-kyung va être suspendue de son poste de journaliste pour cause d'alcoolisme tandis qu'In-hye va vendre son art à la famille de son amie, Hyo-rin. C'est le début d'une guerre, celle qui opposera ses trois soeurs désespérés et l'une des familles les plus influentes de Corée du Sud...