Goblin - The Lonely and Great God - Partie 1 - Actualité manga
Dossier manga - Goblin - The Lonely and Great God - Partie 1
Sommaire

Publié le Vendredi, 20 Octobre 2017


Introduction


Goblin, the Lonely and Great God est une série de 16 épisodes qui oscillent entre une durée d'une heure et une heure et demie. La série a eu tellement de succès qu'elle fut gratifiée de trois épisodes spéciaux, l'un faisant un récapitulatif de l'histoire tandis que les deux autres nous donnent un petit aperçu des « behind the scènes » de la série.





Rappelons l'intrigue de cette série : Durant l'ère de Goryeo, Kim Shin était un général de guerre légendaire et invincible, jalousé par le jeune roi. Il finira trahit et poignardé par celui-ci. Il survivra mais sous la forme d'un Gobelin immortel.

900 années ont passé Kim Shin est a la recherche de son épouse, la seule qui pourra lui retirer son épée et le délivrer de son éternel tourment. Un soir, alors qu'il vient de revenir en Corée du Sud, il va sauver une jeune femme victime d'un accident de voiture. Cette jeune femme donnera naissance quelques instants plus tard à Ji Eun Tak, une petite fille dotée de la faculté de voir les fantômes et que ceux-ci reconnaissent comme l'épouse du Gobelin. Neuf ans plus tard, Ji Eun Tak perd sa mère et rencontre la Faucheuse pour la première fois.

Puis, dix ans plus tard, Ji Eun Tak habite avec sa tante et ses cousins qui ne cesse de la dénigrer à longueur de journée. Le jour de son anniversaire, elle va au bord de la mer pour le fêter, seule, et alors qu'elle souffle sur la bougie de son gâteau, Kim Shin apparaît derrière elle. Après plusieurs rencontres opportunes, elle revendiquera auprès de Kim Shin le fait qu'elle est la fiancée du Gobelin. D'un autre côté, Kim Shin se retrouve à devoir cohabiter avec la Faucheuse.

D'autre part, Sunny est une femme brillante et séduisante, propriétaire d'un restaurant de poulet dans lequel Ji Eun Tak va travailler, tandis que Yu Deok Hwa, lui, est le neveu de Kim Shin et un héritier rebelle dont la famille a été gardienne du Gobelin durant des générations.


Dans cette première partie du dossier sur Goblin, the Lonely and Great God, nous nous intéresserons à tout ce qui a fait, dans sa conception, de ce drama un succès , pour ensuite nous intéresser à l'histoire et aux personnages dans une seconde partie.
  
  
  


© by 2016. tvN

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News