Dossier manga - Kashimashi - Girl meets Girl

Reader Rating 20 /20

Sommaire

Publié le Mardi, 25 March 2008


Les personnages


Hazumu Osaragi:
  

 
C'est l'héroïne de Kashimashi: Girl Meets Girl Née garçon, elle fut transformée en fille suite à une maladresse des extra-terrestres. Hazumu est d'un tempérament indécis et gaffeur. Son coeur balance entre la douce Yasuna et l'intrépide Tomari.
   
 
Tomari Kurusu:
 


C'est l'amie d'enfance d'Hazumu. Elle a toujours cherché à protéger ce dernier, faisant parfois office de «garde du corps». Elle est un peu garçon manqué (usant parfois de sa force herculéenne), mais fait preuve d'une très grande force de caractère. Elle cherche à conquérir le coeur d'Hazumu.


Yasuna Kami-izumi:
 


C'est la première fille pour laquelle Hazumu éprouve des sentiments. Elle est atteinte d'une maladie rare qui l'empêche de discerner les visages masculins. Le fait qu'Hazumu se métamorphose en fille lui permet enfin de concrétiser ses sentiments. Yasuna est très féminine, mais aussi très réservée.
 
 
Hitoshi Sora:
 

 
C'est l'extra-terrestre à l'origine de la transformation en fille d'Hazumu. Il est venu sur Terre dans le but d'étudier les comportements humains, et plus particulièrement leur sentiment et émotion. D'un naturel détaché, il finira pourtant par se lier d'amitié avec notre héroïne et ses amis. Il est toujours accompagné de Jan Pouh, son vaisseau spatial capable de se transformer en fille.
 
 
Asuta Soro:
 

  
C'est le meilleur ami d'Hazumu. La transformation de ce dernier en fille l'a profondément marqué. Il finit par éprouver un certain désir à l'égard de notre personnage principal. D'un naturel enjoué, il est souvent à l'origine des nombreux gags qui parsèment notre série. Il se révèle être un ami très sincère et particulièrement fidèle.
 
 
Ayuki Mari:
 

   
D'un naturel discret, Ayuki est souvent en retrait du groupe pour mieux observer les évènements. Elle se caractérise par son sang-froid et son intelligence qui lui permettent d'être bonne conseillère. Elle semble éprouver des sentiments pour Hazumu, sans souhaiter pour autant transformer le triangle amoureux en «quatuor amoureux».
   
 

© Satoru Akahori / Yukimaru Katsura 2000 © BANDAI Visual Co.,Ltd. All Right Reserved

Suivre les commentaires du dossier

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News