Fire Emblem Warriors: Three Hopes - Actualité manga
Dossier manga - Fire Emblem Warriors: Three Hopes

L'histoire


« Fire Emblem Warriors three hopes » reprend la base de « Fire Emblem three houses », mais nous suivons un nouveau personnage principal, un mercenaire dont on choisira le sexe, comme Byleth.


https://www.manga-news.com/public/2022/news_07/dossier-fire-emblem-warriors-three-hopes/.Fire_Emblem_Three_hopes_visual_4_m.jpg


Ce mercenaire perdra ses amis dès la première bataille et verra Byleth, le « Démon cendré », comme son ennemi juré. Il rencontrera ensuite une sorte d’esprit, « «  , qui lui accordera des pouvoirs d’éveil particulier. Ce pouvoir lui attirera ensuite la sympathie des trois jeunes chefs de maison, et nous nous retrouverons rapidement à faire un choix pour notre future équipe. Mon choix s’est porté sur les Cerfs d’or, comme pour ma première partie de Fire Emblem Three Houses.


L’histoire compte 17 chapitres, dans la mesure où vous ferez les bons choix et comptera quelques chapitres de moins si ce n’est pas le cas.


Cette histoire est totalement inédite comparée à Three Houses, car la partie dans Garreg Mach, l’école, sert de prologue.


Ensuite nous suivrons la vie de nos jeunes dirigeants en pleine guerre de territoire. C’est encore l’impératrice Edelgard qui en sera l’instigatrice, mais ce sera une attaque bien plus frontale que dans Three Houses, pas de complot avec une secte, juste une petite guerre frontale. En tant que mercenaire pour une de ces forces, vous vous retrouverez à servir les intérêts de votre suzerain tout en essayant de retrouver celui qui a tué vos anciens amis : Byleth.



Commentaires

DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation