Made In Abyss Vol.4


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
8.99 €
Succomberez-vous à l’appel de l’abysse ?
Partager

Synopsis

Désormais accompagnés de Nanachi, Rico et Légu reprennent leur route vers les Tréfonds. Pour parvenir au 6e niveau, ils doivent obligatoirement passer par l’avant-poste de la ligne de front, la base de Bondold. Ozen avait mis nos héros en garde contre ce sifflet blanc, et leur compagnon à fourrure a déjà fait la terrible expérience de sa cruauté.
À leur arrivée, lorsque le Seigneur de l’aurore les accueille à bras ouverts, l’inquiétude de Nanachi augmente d’un cran... Que leur réserve-t-il ?

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire MADE IN ABYSS © Akihito Tsukushi / TAKE SHOBO 2013 Originally published in Japan in 2013 by TAKESHOBO Co.LTD., Tokyo.

Review

En utilisant son incinérateur pour mettre fin à la triste existence de l'immortelle Meethi, Légu a achevé le long et douloureux objectif de Nanachi... et fait naître chez le petit garçon duveteux un nouveau désir: maintenant qu'il est seul, que Meethi n'est plus là, il peut se permettre, sur...

Lire la Review

Highlight of the serie

À travers Made In Abyss, Tsukushi Akihito nous raconte l’histoire du fantastique voyage de Rico et Legu, deux jeunes apprentis caverniers, qui vont tenter de percer les mystères d’un gouffre qui regorge de trésors et de reliques.
Doté de paysages multiples aussi enchanteurs que dangereux, cet abysse nous livre une faune et une flore riches qui accompagnent notre duo tout au long de son périlleux voyage dans ce monde où la Nature règne en maître.
Ainsi, tout comme les univers virtuels des jeux vidéo type aventure fantasy qu’il affectionne, Tsukushi Akihito apporte une grande importance à la topographie de son monde et aux créatures qui l’habitent.
Résultat, étage après étage, le dépaysement est total ! Made In Abyss nous transporte dans un récit contemplatif qui alterne entre la douceur de l’enfance et la violence d’une réalité qui peut s’avérer aussi salvatrice que fatale. Poétique et sensible, l’œuvre de Tsukushi Akihito se veut également cruelle, voire dramatique.
Tant de facettes que vous serez amenés découvrir en plongeant au cœur de cet abysse où se côtoient espoir et désespoir.

Dossier

Dossier - Made in Abyss, partie 2 : L’aurore de l’âme des profondeurs

Made in Abyss, partie 2 : L’aurore de l’âme des profondeurs

Après un premier dossier qui couvrait les 3 premiers tomes du manga ainsi que la première saison animée, l'heure est venue de poursuivre notre exploration de l'Abysse en compagne de Rico, Legu et Nanachi, au travers d'un deuxième dossier qui, fort logiquement, va s'attaquer à ce qui peut...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Dossier - Made in Abyss

Made in Abyss

Voici environ 1900 ans qu'un gigantesque et mystérieux gouffre a été découvert sur une île isolée de la mer méridionale de Béorusca. Faisant 1km de diamètre, et de profondeur inconnue, celui-ci était le fruit d'un champ de force spécial venant des tréfonds de la Terre. Par...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Made In Abyss Vol.1

coup de coeur

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Made In Abyss Vol.3

top

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Made In Abyss Vol.5

top

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Coffret

Hors-Série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News