Made in Abyss - Films récapitulatifs saison 1 (Film 1+ Film 2)


Age conseillé

Partager

Synopsis

Les deux films récapitulatifs de la saison 1 de Made in Abyss.

C'est sur une île de la mer de Béorusca que se trouve le dernier mystère du monde : un gouffre à la profondeur inconnue nommé l'Abysse. L'orphelinat Bercello forme ses enfants à devenir des caverniers, des aventuriers capables de braver l'Abysse et de supporter la malédiction qui réside à l'intérieur, et d'en ramener des reliques du passé. Cependant, la jeune Rico a bien plus d'ambition que cela. Elle aspire à atteindre les tréfonds encore inexplorés de l'Abysse, où elle est certaine que l'attend sa mère. Lors d'une expédition d'entraînement, elle rencontre un robot humanoïde avec lequel elle va se lier d'amitié, et qu'elle va enrôler pour enfin partir réaliser son rêve.
Rico et Légu ont réussi tant bien que mal à atteindre le 3e niveau de profondeur de l'Abysse. Après avoir appris l'histoire liée à sa naissance par une ancienne collègue de sa mère, Rico est plus persuadée que jamais qu'elle est toujours vivante et l'attend bien dans les tréfonds de l'Abysse. Néanmoins, à partir de ce palier, le fardeau lié à la malédiction se fait extrêmement lourd pour une enfant de son âge, et plus ils descendent, plus la faune est agressive et rusée. Rico a beau être incollable sur les espèces déjà rencontrées par d'anciens caverniers, leur échapper en situation réelle est une toute autre histoire. Par chance, ils ne sont pas aussi seuls qu'ils le croyaient.

Thèmes

Dernières news


Voir les actualités du DVD

Les images de Made in Abyss - Films récapitulatifs saison 1 (Film 1+ Film 2)


Voir toutes les images du DVD

Liste des épisodes de Made in Abyss - Films récapitulatifs saison 1 (Film 1+ Film 2)

Dossier

Dossier - Made in Abyss Voici environ 1900 ans qu'un gigantesque et mystérieux gouffre a été découvert sur une île isolée de la mer méridionale de Béorusca. Faisant 1km de diamètre, et de profondeur inconnue, celui-ci était le fruit d'un champ de force spécial venant des tréfonds de la Terre. Par...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Anime en relation

Derniers commentaires

Autant j'ai adoré cette première saison de l'anime, autant j'assume pas du tout cette idée inutile d'un film récapitulatif (-_-')

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 09 May 2018 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News