
© Kamui Fujiwara, Jun Eishima, Takashi Umemura/SQUARE ENIX CO., LTD. ©2004 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
- Titre VO: ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~ ロトの紋章 紋章を継ぐ者達へ
- Titre traduit: Roto no Monshou - Monshou wo Tsugu Monotachi e
- Dessin : FUJIWARA Kamui
- Scénario : EISHIMA Jun , HORII Yûji
- Editeur VF: Mana Books
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Square Enix
- Date de publication: 06 Juin 2019
- Illustration: 192 pages n&b + couleurs
- Origine: Japon - 2005
- Code EAN : 9791035501129
- Code prix: MB10
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest !
Résumé
À Tedanki, alors qu’Aros et Li sont en pleine discussion nocturne, le redoutable dragon de l’orbe bleu surgit des ténèbres ! Doté du pouvoir de ramener les défunts à la vie, ce dernier ne reculera devant rien pour s’emparer du trésor sacré de la flamme. Yui rejoint rapidement les deux héros, et tous trois se lancent dans un combat acharné contre la créature et ses sbires, tandis que Bezel cherche à fuir avec Absinth. La lutte s’avère féroce, d’autant que le dragon, fin stratège, n’hésite pas à exploiter les failles d’Aros dans l’espoir de le rallier à sa cause...
Thèmes
Critique
En pleine discussion houleuse, Aross et Li sont attaqués par un puissant dragon humanoïde capable de faire se mouvoir les corps des monstres tués auparavant! Un affrontement sans merci s'engage alors et rapidement nos héros sont rejoints par Yui! Mais a créature s'avère bien plus dangereuse...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !