
© Kamui Fujiwara, Jun Eishima, Takashi Umemura/SQUARE ENIX CO., LTD. ©2004 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
top
- Titre VO: ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~ ロトの紋章 紋章を継ぐ者達へ
- Titre traduit: Roto no Monshou - Monshou wo Tsugu Monotachi e
- Dessin : FUJIWARA Kamui
- Scénario : EISHIMA Jun , HORII Yûji
- Editeur VF: Mana Books
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Square Enix
- Date de publication: 06 Octobre 2022
- Illustration: 192 pages n&b + couleurs
- Origine: Japon - 2005
- Code EAN : 9791035503277
- Code prix: MB10
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest !
Résumé
Grâce aux six orbes, réunis après bien des péripéties, Quinn Zolma a finalement achevé sa résurrection. Rien ne semble pouvoir l'empêcher d'accomplir sa plus grande ambition : restaurer l'ancien empire de Zoma ! Stupéfaits par le spectacle, Aros et ses compagnons quittent aussitôt Alefgard pour Aliahan, le monde d'en haut, qui ne va pas tarder à se transformer en champ de bataille, comme par le passé...
Thèmes
Top de la rédaction
"Les auteurs nous proposent ici un volume vraiment saisissant et ce à plusieurs niveaux, une totale réussite comme on aurait aimé en avoir plus souvent dans cette série!"
Critique
Grâce au pouvoir des six orbes, Quinn Zolma est parvenue à revenir à la vie et avec elle la guerre et la terreur à travers le monde! L'arbre qui se répand à travers tous les royaumes terrestres et sous marins absorbent de nombreuses vies pour donner naissance à des monstres toujours plus...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !