© Kamui Fujiwara, Jun Eishima, Takashi Umemura/SQUARE ENIX CO., LTD. ©2004 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
- Titre VO: ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~ ロトの紋章 紋章を継ぐ者達へ
- Titre traduit: Roto no Monshou - Monshou wo Tsugu Monotachi e
- Dessin : FUJIWARA Kamui
- Scénario : EISHIMA Jun , HORII Yûji
- Editeur VF: Mana Books
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Square Enix
- Date de publication: 27 Août 2020
- Illustration: 192 pages n&b + couleurs
- Origine: Japon - 2005
- Code EAN : 9791035501716
- Code prix: MB10
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest !
Résumé
Les derniers concurrents en lice pour le tournoi se livrent à des duels acharnés afin de se hisser jusqu’à la première place. Pour Aros et ses amis, hors de question de laisser filer la victoire : c’est leur seul moyen de récupérer l’orbe !
Malheureusement, il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à le convoiter. L’ennemi invisible rôde toujours, insaisissable… Difficile de deviner son plan alors qu’il prend un malin plaisir à brouiller les pistes !
Malheureusement, il semblerait qu’ils ne soient pas les seuls à le convoiter. L’ennemi invisible rôde toujours, insaisissable… Difficile de deviner son plan alors qu’il prend un malin plaisir à brouiller les pistes !
Thèmes
Critique
Le tournoi touche à sa fin, ils ne sont plus que quatre en lice pour décrocher le titre et se voir exaucer un souhait par le roi! Mais derrière ce tournoi se cache d'autres enjeux, comme le fait qu'un démon prenne possession des candidats pour réaliser d'obscurs objectifs que nos héros ne...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !