
© Kamui Fujiwara, Jun Eishima, Takashi Umemura/SQUARE ENIX CO., LTD. ©2004 SQUARE ENIX CO., LTD. All Rights Reserved.
- Titre VO: ドラゴンクエスト列伝 ロトの紋章~紋章を継ぐ者達へ~ ロトの紋章 紋章を継ぐ者達へ
- Titre traduit: Roto no Monshou - Monshou wo Tsugu Monotachi e
- Dessin : FUJIWARA Kamui
- Scénario : EISHIMA Jun , HORII Yûji
- Editeur VF: Mana Books
- Type: Seinen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Editeur VO: Square Enix
- Date de publication: 05 Décembre 2019
- Illustration: 192 pages n&b + couleurs
- Origine: Japon - 2005
- Code EAN : 9791035501471
- Code prix: MB10
Age conseillé
Prix public
6.95 €
Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l'univers de Dragon Quest !
Résumé
Chacun de leur côté, Aros et Li s’entraînent sans relâche dans l’espoir de remporter le tournoi d’arts martiaux. Le moment tant attendu arrive à grands pas, et ils doivent mettre toutes les chances de leur côté ! Le jour de la cérémonie d’ouverture, la tension est à son comble. Qui parviendra à tirer son épingle du jeu lors des épreuves éliminatoires ? Quand vient le tour d’Absinth, l’ambiance dans les gradins devient électrique… Reconnu par la foule, il doit combattre sous les huées, rejeté par son peuple et sa propre famille. Mais qu’a-t-il bien pu faire pour susciter tant de haine ?
Thèmes
Critique
Aros et Li se préparent chacun de leur coté pour participer à un tournoi qui permettra à son vainqueur de demander n'importe quoi au roi!Absinth participe également mais traîne un lourd passé derrière lui qui le rattrape ici: son frère, ainsi que tout le peuple, lui en veut...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente…
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même !