Love so life Vol.17

Manga - Manhwa - Love so life Vol.17
coup de coeur

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Un présentateur télé, une baby-sitter et deux adorables petits bouts de chou... Laissez-vous attendrir par Love So Life, le shôjo ultra-kawaii qui fera craquer toutes les filles !
Partager

Synopsis

La veille du déménagement des jumeaux, Shiharu passe la nuit chez les Matsunaga. Les enfants sont ravis, mais l’heure de la séparation approche. Comment Akane et Aoi vont-ils réagir ? Et comment va évoluer la relation amoureuse entre Shiharu et Seiji ? Un dernier tome où se mêlent émotion des adieux et profondeur des sentiments !

Thèmes

Coup de coeur de la rédaction

"Tout du long, Love so life nous aura immergés dans son quotidien rempli de vie et d'amour. Elle nous aura donnés cette petite brise fraîche à chacune de ses lectures. A présent, l'oeuvre nous conte avec réalisme et merveille l'avenir qui se présente à ses personnages. Certaines choses se concluent, tandis que d'autres se poursuivent. A leur manière, Shiharu et les autres nous diront au revoir, alors que le temps est venu pour nous de nous séparer. Mais le lien et les souvenirs, quant à eux, seront impérissables."


Review

Le grand jour est enfin arrivé ! Les jumeaux s’apprêtent à vivre chez leurs grands-parents. M. Matsunaga et Shiharu font tout ce qu’ils peuvent pour que la séparation se passe pour le mieux. Il est vrai que tout a été préparé en ce sens, mais est-ce que ce sera aussi simple que cela ?«...

Lire la Review

Highlight of the serie

Love So Life est une œuvre pleine de tendresse et de douceur, qui ne manquera pas d’émouvoir les plus difficiles d’entre vous. Car il faut bien avouer qu’Aoi et Akane, les deux adorables bébés de Love So Life, sont la personnification même de ce que l'on peut désigner en employant le mot « kawaii » !

Mais ce manga va bien plus loin, et Shiharu, sous ses aspects très doux et sûre d’elle, cache des souffrances liées à son enfance solitaire… Au contact des Matsunaga, la jeune fille réapprendra le sens du mot famille en vivant des situations très émouvantes.

Un parfait dosage entre éclats de rires et émotions sont donc les ingrédients de cette œuvre particulièrement populaire au Japon (déjà un million d’exemplaires vendus).

Dossier

Dossier - Love so life

Love so life

En voyant la couverture du premier opus de Love so life, difficile de ne pas se dire qu’on est face à un bon petit shojo en puissance. Une jeune fille toute souriante et deux charmants bambins qui s’accrochent à elle. Le cauchemar en perspective… Sauf quand on s’appelle Shiharu...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin


If you liked it...you should like this

Babe my love  |  Baby-sitters

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Love so life Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Love so life Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Love so life Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Love so life Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Love so life Vol.8

top

Vol.8

Manga - Manhwa - Love so life Vol.9

top

Vol.9

Manga - Manhwa - Love so life Vol.10

coup de coeur

Vol.10

Manga - Manhwa - Love so life Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Manga - Manhwa - Love so life Vol.14

top

Vol.14

Manga - Manhwa - Love so life Vol.15

coup de coeur

Vol.15

Manga - Manhwa - Love so life Vol.16

top

Vol.16

Manga - Manhwa - Love so life Vol.17

coup de coeur

Vol.17

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News