Love so life Vol.8 - Actualité manga

Love so life Vol.8

Manga - Manhwa - Love so life Vol.8
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un présentateur télé, une baby-sitter et deux adorables petits bouts de chou... Laissez-vous attendrir par Love So Life, le shôjo ultra-kawaii qui fera craquer toutes les filles !
Partager

Synopsis

C’est la fin de l’été et Shiharu passe le plus clair de son temps chez la famille Matsunaga. Mais, entre Seiji et elle, le malaise persiste. À chacun de ses compliments, la jeune fille rougit comme une pivoine. Lorsqu’elle part en voyage scolaire à Hokkaidô, elle s’achète son tout premier téléphone portable pour rester en contact avec les jumeaux mais aussi avec Seiji. Lui manquerait-il ?

Thèmes

Top de la rédaction

"Love so life reste fidèle à lui-même en nous proposant comme toujours différentes anecdotes sur la vie de tous les jours de nos personnages. Néanmoins, pour les plus attentifs d'entre nous, la série change quelque peu de ton. Un ton se voulant bien plus mûr, triste et fataliste, tout cela à travers un amour et un temps qui se veulent implacables. Une bien belle réussite que voilà !"


Review

Forcée par les événements, Rio, l’amie de notre héroïne, a dévoilé ses sentiments à l’égard de Takeru par l’intermédiaire d’un baiser surprise. Le jeune homme se retrouve dès lors dans une situation dans des plus embarrassantes. Doit-il rompre avec son actuelle petite amie ou...

Lire la Review

Highlight of the serie

Love So Life est une œuvre pleine de tendresse et de douceur, qui ne manquera pas d’émouvoir les plus difficiles d’entre vous. Car il faut bien avouer qu’Aoi et Akane, les deux adorables bébés de Love So Life, sont la personnification même de ce que l'on peut désigner en employant le mot « kawaii » !

Mais ce manga va bien plus loin, et Shiharu, sous ses aspects très doux et sûre d’elle, cache des souffrances liées à son enfance solitaire… Au contact des Matsunaga, la jeune fille réapprendra le sens du mot famille en vivant des situations très émouvantes.

Un parfait dosage entre éclats de rires et émotions sont donc les ingrédients de cette œuvre particulièrement populaire au Japon (déjà un million d’exemplaires vendus).

Dossier

Dossier - Love so life

Love so life

En voyant la couverture du premier opus de Love so life, difficile de ne pas se dire qu’on est face à un bon petit shojo en puissance. Une jeune fille toute souriante et deux charmants bambins qui s’accrochent à elle. Le cauchemar en perspective… Sauf quand on s’appelle Shiharu...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin


If you liked it...you should like this

Babe my love  |  Baby-sitters

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Love so life Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Love so life Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Love so life Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Love so life Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Love so life Vol.8

top

Vol.8

Manga - Manhwa - Love so life Vol.9

top

Vol.9

Manga - Manhwa - Love so life Vol.10

coup de coeur

Vol.10

Manga - Manhwa - Love so life Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Manga - Manhwa - Love so life Vol.14

top

Vol.14

Manga - Manhwa - Love so life Vol.15

coup de coeur

Vol.15

Manga - Manhwa - Love so life Vol.16

top

Vol.16

Manga - Manhwa - Love so life Vol.17

coup de coeur

Vol.17

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News