Love so life Vol.10 - Actualité manga

Love so life Vol.10

Manga - Manhwa - Love so life Vol.10
coup de coeur

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Un présentateur télé, une baby-sitter et deux adorables petits bouts de chou... Laissez-vous attendrir par Love So Life, le shôjo ultra-kawaii qui fera craquer toutes les filles !
Partager

Synopsis

Ces derniers temps, Shiharu n’est pas au top de sa forme. L’incertitude de son avenir et le possible départ des jumeaux chez leurs grands-parents minent peu à peu sa bonne humeur. Seiji essaie tant bien que mal de la réconforter, mais plus il redouble d’attention et plus elle se braque et se renferme sur elle-même... jusqu’au jour où une catastrophe se produit! Dès lors, rien n’est plus pareil entre nos deux héros...

Thèmes

Coup de coeur de la rédaction

"Après dix volumes, Love so life n'a eu de cesse de confirmer toutes ses qualités, que ce soit dans sa fraîcheur, dans ses sentiments tendres et réels ou encore dans ses personnages des plus attachants, simples et profonds. Et quelle meilleure façon que de marquer un grand coup en insérant le meilleur volet de la série à la place même du cdc."


Review

Paniquée alors que Mr Matsunaga s’inquiétait pour elle et qu’il s’en était trop rapproché, Shiharu a poussé ce dernier. Pourtant, après cela, la vie de tous les jours continue. Shiharu continue à s’occuper des jumeaux, tout en poursuivant sa vie de lycéenne. Pourtant, au plus profond...

Lire la Review

Highlight of the serie

Love So Life est une œuvre pleine de tendresse et de douceur, qui ne manquera pas d’émouvoir les plus difficiles d’entre vous. Car il faut bien avouer qu’Aoi et Akane, les deux adorables bébés de Love So Life, sont la personnification même de ce que l'on peut désigner en employant le mot « kawaii » !

Mais ce manga va bien plus loin, et Shiharu, sous ses aspects très doux et sûre d’elle, cache des souffrances liées à son enfance solitaire… Au contact des Matsunaga, la jeune fille réapprendra le sens du mot famille en vivant des situations très émouvantes.

Un parfait dosage entre éclats de rires et émotions sont donc les ingrédients de cette œuvre particulièrement populaire au Japon (déjà un million d’exemplaires vendus).

Dossier

Dossier - Love so life

Love so life

En voyant la couverture du premier opus de Love so life, difficile de ne pas se dire qu’on est face à un bon petit shojo en puissance. Une jeune fille toute souriante et deux charmants bambins qui s’accrochent à elle. Le cauchemar en perspective… Sauf quand on s’appelle Shiharu...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin


If you liked it...you should like this

Babe my love  |  Baby-sitters

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Love so life Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Love so life Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Love so life Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Love so life Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Love so life Vol.8

top

Vol.8

Manga - Manhwa - Love so life Vol.9

top

Vol.9

Manga - Manhwa - Love so life Vol.10

coup de coeur

Vol.10

Manga - Manhwa - Love so life Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Manga - Manhwa - Love so life Vol.14

top

Vol.14

Manga - Manhwa - Love so life Vol.15

coup de coeur

Vol.15

Manga - Manhwa - Love so life Vol.16

top

Vol.16

Manga - Manhwa - Love so life Vol.17

coup de coeur

Vol.17

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News