Love so life Vol.11

Manga - Manhwa - Love so life Vol.11
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.99 €
Un présentateur télé, une baby-sitter et deux adorables petits bouts de chou... Laissez-vous attendrir par Love So Life, le shôjo ultra-kawaii qui fera craquer toutes les filles !
Partager

Synopsis

Dans ce onzième tome de Love so Life, le beau Seiji n’aura plus de secret pour les lectrices grâce à un flashback sur son enfance !
Novembre est arrivé et c’est à cette période que les petits Japonais de trois ans fêtent leur shichi-go-san ! Pour l’occasion, Akane et Aoi se font photographier dans de jolis costumes d’apparat. Les jumeaux sont plus mignons que jamais et Shiharu ne cesse de se pâmer d’adoration! Tout semble parfait sauf qu’elle est toujours aussi amoureuse de Seiji et que l’ex de ce dernier refait son apparition...

Thèmes

Top de la rédaction

"La vie va et ne se ressemble pas. Nous découvrons le passé de Matsunaga. Un passé ayant amené ses tragédies et ses changements. Un passé qui a permis à Shiharu et Matsunaga de connaître le quotidien qu’ils connaissent aujourd’hui. Mais la vie n’est jamais un long fleuve tranquille. Le présent changera inévitablement, comme il a toujours changé face aux aléas de la vie. Love so life nous prouve encore une fois toute sa maturité et sa sensiblerie à travers toute sa simplicité. Une œuvre qui compte autant que la vie."


Review

Les faux jumeaux sont à la veille de fêter leur Shichi-go-san, puisqu’ils ont à présent trois ans. Par la suite, on en découvrira un peu plus sur le passé de M. Matsunaga. Un passé lié au drame qu’a traversé son frère après avoir perdu sa femme, qui n’est rien d’autre que la mère...

Lire la Review

Highlight of the serie

Love So Life est une œuvre pleine de tendresse et de douceur, qui ne manquera pas d’émouvoir les plus difficiles d’entre vous. Car il faut bien avouer qu’Aoi et Akane, les deux adorables bébés de Love So Life, sont la personnification même de ce que l'on peut désigner en employant le mot « kawaii » !

Mais ce manga va bien plus loin, et Shiharu, sous ses aspects très doux et sûre d’elle, cache des souffrances liées à son enfance solitaire… Au contact des Matsunaga, la jeune fille réapprendra le sens du mot famille en vivant des situations très émouvantes.

Un parfait dosage entre éclats de rires et émotions sont donc les ingrédients de cette œuvre particulièrement populaire au Japon (déjà un million d’exemplaires vendus).

Dossier

Dossier - Love so life

Love so life

En voyant la couverture du premier opus de Love so life, difficile de ne pas se dire qu’on est face à un bon petit shojo en puissance. Une jeune fille toute souriante et deux charmants bambins qui s’accrochent à elle. Le cauchemar en perspective… Sauf quand on s’appelle Shiharu...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin


If you liked it...you should like this

Babe my love  |  Baby-sitters

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Love so life Vol.1

top

Vol.1

Manga - Manhwa - Love so life Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Manga - Manhwa - Love so life Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Love so life Vol.6

top

Vol.6

Vol.7

Manga - Manhwa - Love so life Vol.8

top

Vol.8

Manga - Manhwa - Love so life Vol.9

top

Vol.9

Manga - Manhwa - Love so life Vol.10

coup de coeur

Vol.10

Manga - Manhwa - Love so life Vol.11

top

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Manga - Manhwa - Love so life Vol.14

top

Vol.14

Manga - Manhwa - Love so life Vol.15

coup de coeur

Vol.15

Manga - Manhwa - Love so life Vol.16

top

Vol.16

Manga - Manhwa - Love so life Vol.17

coup de coeur

Vol.17

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News