Malicious Code Vol.3 - Actualité manga

Malicious Code Vol.3

Malicious Code

Manga - Manhwa - Malicious Code Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un virus en plein Tokyô ....

Résumé

Les porteurs du virus Pandora sont des garçons et des filles dotés de pouvoirs extraordinaires :
l’un après l’autre, ils voient s’éveiller en eux un “code” devant être régulièrement mis à jour. Mais le destin a voulu que ces talents se paient au prix fort…
Plus ils utilisent leur code, plus leur corps est rongé par cette effroyable puissance. Alors que l’ombre de la mort plane au-dessus de lui, Hiiro se lance au secours d’Anna, son amie d’enfance enlevée par un “cloud” ennemi !

Trailer Malicious Code Vol.3

Critique

Les Cloud ennemis ont enlevé Anna, provoquant le désir chez Hiiro et les siens de venir la secourir. Mais lorsque l’ennemi vient directement à eux dans l’espoir de signer une alliance, nos héros trouvent ici le moyen de répliquer et sauver leur amie par la force.Avec ce troisième volume,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ikeno Masahiro nous livre ici une histoire dynamique et parfaitement bien illustrée où les ruines du célèbre quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d’anticipation où l’action se mêle aux pouvoirs psychiques !
Le graphisme n’est pas sans nous rappeler celui de Takeshi Obata (Death note) sur lequel l’auteur impose sa touche personnelle et offre des scènes d’action particulièrement vibrantes et inédites en jouant avec précision entre flou et focus !

Dossier

Dossier - Malicious Code

Malicious Code

Il y a 10 ans, le virus Pandora a décimé la quasi-totalité des habitants de Tokyo. Maintenant, la capitale du Japon n’est plus qu’une ville fantôme, barricadée derrière de gigantesques murailles.Hiiro Sasaki, ancien habitant de Tokyo, se rend au lycée en véhicule scolaire, avec...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Blame !  |  Roi des Ronces