Malicious Code Vol.4 - Actualité manga

Malicious Code Vol.4

Malicious Code

Manga - Manhwa - Malicious Code Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un virus en plein Tokyô ....

Résumé

Bien décidé à voler au secours d’Anna, Hiiro doit affronter Chiaki Izumi en combat singulier, mais son nouvel adversaire a déjà mis de nombreuses fois son code à jour…
Face à cette incroyable puissance, Hiiro joue le tout pour le tout et déploie son “multicode”, une technique à double tranchant.
Pendant que Hiiro se bat au péril de sa vie, Takashi décide de se jeter lui aussi dans la bataille !
Ne manquez pas la conclusion de ce récit d’anticipation où l’action se mêle aux pouvoirs psychiques à une vitesse vertigineuse !

Trailer Malicious Code Vol.4

Critique

Afin de sauver Anna, Hiiro se lance dans un combat désespéré face à Chiaki dont la puissance semble infinie grâce aux multiples mises à jour de son code. Las alliés de Hiiro prennent part au combat, une joute qui va se montrer particulièrement meurtrière…Dans ses trois premiers tomes,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Ikeno Masahiro nous livre ici une histoire dynamique et parfaitement bien illustrée où les ruines du célèbre quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d’anticipation où l’action se mêle aux pouvoirs psychiques !
Le graphisme n’est pas sans nous rappeler celui de Takeshi Obata (Death note) sur lequel l’auteur impose sa touche personnelle et offre des scènes d’action particulièrement vibrantes et inédites en jouant avec précision entre flou et focus !

Dossier

Dossier - Malicious Code

Malicious Code

Il y a 10 ans, le virus Pandora a décimé la quasi-totalité des habitants de Tokyo. Maintenant, la capitale du Japon n’est plus qu’une ville fantôme, barricadée derrière de gigantesques murailles.Hiiro Sasaki, ancien habitant de Tokyo, se rend au lycée en véhicule scolaire, avec...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Blame !  |  Roi des Ronces