Mon petit ami genderless

Rédaction
Manga - Mon petit ami genderless
Age conseillé
Dans Mon petit ami genderless, suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne.

Résumé

Wako travaille au sein d’une maison d’édition. Meguru est un homme genderless, star des réseaux sociaux. Tous les deux sont amoureux, mais leur quotidien ne ressemble pas à celui d’un couple conventionnel : entre elle qui enchaîne les heures supplémentaires au travail et lui dont le principal intérêt est de se rendre mignon pour la femme qu’il aime, ils déstabilisent souvent leur entourage… Mais ensemble, ils sont heureux… et c’est bien ça, l’essentiel !

Les points forts de la série:

Dans «My Genderless Love», suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne. Sous le trait de Tamou, mangaka très appréciée des amateurs de boy’s love, laissez-vous attendrir par ce nouveau manga bourré d’énergie positive.


Au Japon, le mouvement « genderless » vient du monde de la mode et s’intéresse plutôt aux codes vestimentaires qu’à l’identité de genre. Les hommes genderless refusent de rentrer dans le conformisme imposé par la société et s’habillent comme ils le souhaitent. Leur look très « unisexe » participe à faire évoluer les mentalités et le regard qu’on porte sur le concept de « virilité ». Pas étonnant donc qu’une autrice comme Tamekou, véritable star du boy’s love (Rêve de coucou, You're My Sex Star), se soit intéressée à ce phénomène !

Avec son graphisme pop et le soin qu’elle apporte aux tenues vestimentaires des personnages, la mangaka propose une romance bien ancrée dans le monde d’aujourd’hui. Au fil des pages, des tomes, on suit ces deux jeunes adultes que sont Meguru et Wako, qui évoluent aussi bien dans leur travail que dans leur vie privé. Grâce à l’attention qu’ils portent l’un à l’autre, à leur manière de se respecter mutuellement, ils forment un couple tel qu’on aimerait en voir plus souvent !

Derniers commentaires

Dariastr

De Dariastr [51], le 03 Novembre 2022 à 09h32

C'est moi ou on s'est juste contenté d'inverser les fameux stéréotypes genrés : ici Mme est une workaholic et Mr n'a comme autre ambition que de se faire joli pr sa moitié...

Sérieux ?

Si encore on ns parlait d'un couple où Mme revendique avoir une autre ambition professionnelle que de chercher le futur père de ses enfants, et que Mr refuse de rentrer ds le moule d'une virilité obsolète je trouverais ça innovant et, rafraîchissant.

J'espère que c'est simplement le résumé qui est mal tourné, et que c'est une histoire réellement progressiste qui aidera à donner un coup de pied au cul à des codes sociaux dépassés

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Mon petit ami genderless Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - Mon petit ami genderless Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Mon petit ami genderless Vol.3
Vol.3