
Manga Mon petit ami genderless arrive chez Akata
Mangaka déjà connue en France pour ses yaoi Rêve de coucou et You're my Sex Star sortis chez Hana, la mangaka Tamekou va faire son entrée dans le catalogue des éditions Akata avec Mon petit ami genderless, une série en cours au Japon depuis 2018 dans l'excellent magazine Feel Young de Shôdensha avec actuellement 4 tomes au compteur.
De son nom original Genderless Danshi ni Aisareteimasu., cette oeuvre devrait nous faire suivre le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne. L'éditeur promet une histoire attendrissante et bourrée d’énergie positive. La série a été adaptée en série TV, en 2021, sous le titre Colorful Love.
Le tome 1 est prévu dans notre langue dès la fin de ce mois-ci. Son rythme de publication français sera trimestriel.
Synopsis :
Wako travaille au sein d’une maison d’édition. Meguru est un homme genderless, star des réseaux sociaux. Tous les deux sont amoureux, mais leur quotidien ne ressemble pas à celui d’un couple conventionnel : entre elle qui enchaîne les heures supplémentaires au travail et lui dont le principal intérêt est de se rendre mignon pour la femme qu’il aime, ils déstabilisent souvent leur entourage… Mais ensemble, ils sont heureux… et c’est bien ça, l’essentiel !
De naho, le 04 Novembre 2022 à 00h20
Ce manga a l'air super intéressant !!! Ça me fait penser à '' My Fair Honey Boy '' que j'ai beaucoup aimé.
Vraiment hâte de le lire ! <3
De kowazoe, le 03 Novembre 2022 à 21h40
@Dariastr
Progressiste
Tu parles d'un progrès...
De Rougetony, le 03 Novembre 2022 à 16h48
L'éditeur devrait changer son nom pour ''Wokata''.
De Stark1234, le 03 Novembre 2022 à 12h39
@Dariastr
''des codes sociaux dépassés''
Mdr qu'est qui faut pas entendre comme idiotie sur internet. Des gens qui pensent que twitter c'est la vrais vie.
De Dariastr, le 03 Novembre 2022 à 09h24
C'est moi ou on s'est juste contenté d'inverser les fameux stéréotypes genrés : ici Mme est une workaholic et Mr n'a comme autre ambition que de se faire joli pr sa moitié...
Sérieux ?
Si encore on ns parlait d'un couple où Mme revendique avoir une autre ambition professionnelle que de chercher le futur père de ses enfants, et que Mr refuse de rentrer ds le moule d'une virilité obsolète je trouverais ça innovant et, rafraîchissant.
J'espère que c'est simplement le résumé qui est mal tourné, et que c'est une histoire réellement progressiste qui aidera à donner un coup de pied au cul à des codes sociaux dépassés