Mon petit ami genderless Vol.4 - Manga

Mon petit ami genderless Vol.4

Genderless Danshi ni Aisareteimasu

Manga - Manhwa - Mon petit ami genderless Vol.4
Age conseillé
Prix public
8.05 €
Dans Mon petit ami genderless, suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne.

Résumé

La carrière des Unicorn Boys semble bien lancée ! Suite à l’annonce de leur premier single, Meguru et Sasame n’ont pas une minute à eux. Wako, comme à son habitude, est en première ligne pour soutenir son petit ami. Mais quand des haters se mettent à poster des commentaires négatifs, la jeune femme ne sait d’abord pas comment réagir… Doit-elle s’enflammer pour défendre l’image de son « idole » ? Ou plutôt ne pas intervenir ?

Critique

La carrière des Unicorn Boys, le duo de mignons chanteurs constitués de Meguru et Sasame, semble bien est bien lancée, au fil de plusieurs premières étapes essentielles qui, très vite, font décoller les choses. Quand le premier single sort et est d'emblée couronné de succès, la joie est...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Dans «My Genderless Love», suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne. Sous le trait de Tamou, mangaka très appréciée des amateurs de boy’s love, laissez-vous attendrir par ce nouveau manga bourré d’énergie positive.


Au Japon, le mouvement « genderless » vient du monde de la mode et s’intéresse plutôt aux codes vestimentaires qu’à l’identité de genre. Les hommes genderless refusent de rentrer dans le conformisme imposé par la société et s’habillent comme ils le souhaitent. Leur look très « unisexe » participe à faire évoluer les mentalités et le regard qu’on porte sur le concept de « virilité ». Pas étonnant donc qu’une autrice comme Tamekou, véritable star du boy’s love (Rêve de coucou, You're My Sex Star), se soit intéressée à ce phénomène !

Avec son graphisme pop et le soin qu’elle apporte aux tenues vestimentaires des personnages, la mangaka propose une romance bien ancrée dans le monde d’aujourd’hui. Au fil des pages, des tomes, on suit ces deux jeunes adultes que sont Meguru et Wako, qui évoluent aussi bien dans leur travail que dans leur vie privé. Grâce à l’attention qu’ils portent l’un à l’autre, à leur manière de se respecter mutuellement, ils forment un couple tel qu’on aimerait en voir plus souvent !