- Titre VO: ジェンダーレス男子に愛されています。
- Titre traduit: Genderless Danshi ni Aisareteimasu
- Dessin : TAMEKOU / Kôjirô NARIHIRA
- Scénario : TAMEKOU / Kôjirô NARIHIRA
- Traducteur: DELABORDE Blanche
- Editeur VF: Akata
- Collection: Large
- Type: Josei
- Genre: Romance, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Shôdensha
- Prépublication: Feel Young
- Date de publication: 15 Février 2024
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2018
- Code EAN : 9782385313821
- Code prix: AAA15
Age conseillé
Prix public
8.05 €
Dans Mon petit ami genderless, suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne.
Résumé
Je suis sûre que les années à venir seront aussi belles… La carrière musicale de Meguru et Sasame est à peine lancée qu’ils fêtent déjà leur première apparition dans une série télé ! Suite à cette expérience enrichissante, les deux membres d’Unicorn Boys reprennent leurs activités, mais Meguru s’interroge sur son avenir dans le métier. Quand Wako est sollicitée pour une opportunité professionnelle alléchante, il pourrait bien prendre une décision radicale…
Thèmes
Critique
"Unicorn Boys", le duo d'idols que Meguru forme avec Sasame depuis quelque temps, fonctionne du tonnerre, si bien que les deux garçons ont même récemment eu l'opportunité de jouer dans un téléfilm adaptant un manga dont Wako est la responsable éditoriale ! Tandis que Sasame,...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Dans «My Genderless Love», suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne. Sous le trait de Tamou, mangaka très appréciée des amateurs de boy’s love, laissez-vous attendrir par ce nouveau manga bourré d’énergie positive.
Avec son graphisme pop et le soin qu’elle apporte aux tenues vestimentaires des personnages, la mangaka propose une romance bien ancrée dans le monde d’aujourd’hui. Au fil des pages, des tomes, on suit ces deux jeunes adultes que sont Meguru et Wako, qui évoluent aussi bien dans leur travail que dans leur vie privé. Grâce à l’attention qu’ils portent l’un à l’autre, à leur manière de se respecter mutuellement, ils forment un couple tel qu’on aimerait en voir plus souvent !