- Titre VO: ジェンダーレス男子に愛されています。
- Titre traduit: Genderless Danshi ni Aisareteimasu
- Dessin : TAMEKOU / Kôjirô NARIHIRA
- Scénario : TAMEKOU / Kôjirô NARIHIRA
- Traducteur: DELABORDE Blanche
- Editeur VF: Akata
- Collection: Large
- Type: Josei
- Genre: Romance, Tranche-de-vie
- Editeur VO: Shôdensha
- Prépublication: Feel Young
- Date de publication: 08 Juin 2023
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2018
- Code EAN : 9782382126035
- Code prix: AAA05
Age conseillé
Prix public
7.10 €
Dans Mon petit ami genderless, suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne.
Résumé
Depuis que Meguru s’est professionnellement engagé aux côtés de Sasame pour former le duo Unicorn Boys, sa carrière prend une nouvelle ampleur. Mais il n’est pas toujours facile pour les deux hommes de travailler ensemble alors qu’ils apprennent juste à se connaître. Heureusement, Meguru peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de Wako, sa petite amie !
Thèmes
Critique
Même s'il fait ça juste pour son plaisir et celui de ses proches, Meguru semble sur le point de passer une nouvelle étape depuis que son manager Kanzaki a décidé de l'associer au jeune Sasame pour former le duo genderless Unicorn Boys. Et évidemment, toute une part de ce troisième volume se...
Lire la Critique
Lire la Critique
Les points forts de la série
Dans «My Genderless Love», suivez le quotidien lumineux d’un couple particulièrement moderne. Sous le trait de Tamou, mangaka très appréciée des amateurs de boy’s love, laissez-vous attendrir par ce nouveau manga bourré d’énergie positive.
Avec son graphisme pop et le soin qu’elle apporte aux tenues vestimentaires des personnages, la mangaka propose une romance bien ancrée dans le monde d’aujourd’hui. Au fil des pages, des tomes, on suit ces deux jeunes adultes que sont Meguru et Wako, qui évoluent aussi bien dans leur travail que dans leur vie privé. Grâce à l’attention qu’ils portent l’un à l’autre, à leur manière de se respecter mutuellement, ils forment un couple tel qu’on aimerait en voir plus souvent !