Pour le pire Vol.8 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.8
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

Arata Natsume, employé aux services d'aide à l'enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenie de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d'un efnant dont il a la charge. Mais au cours de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à réellement se marier. Celle-ci sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Guidé par les indices qu'elle lui laisse, Arata fait une découverte fracassante : Shinjo est peut-être encore mineure…

Trailer Pour le pire Vol.8

Critique

Au bout d'un 7e volume aux révélations fracassantes, Arata a fait une découverte on ne peut plus importante pour le bon déroulement du procès: personne ne sait quand exactement Shinju est née, si bien qu'elle pourrait tout à fait être encore mineure. Dans ces conditions, si aucun papier...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !