Pour le pire Vol.1 - Actualité manga
Pour le pire Vol.1 - Manga

Pour le pire Vol.1

Natsume Arata no Kekkon

Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.1
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…

Trailer Pour le pire Vol.1

Images complementaires

Top de la rédaction

"Retour gagnant pour Tarô Nogizaka, avec ce premier tome de Pour le pire, l'auteur de La Tour Fantôme et du 3e Gédéon livre un début accrocheur, qui pique très bien la curiosité et est retors à souhait, ne serait-ce que pour l'étrange pouvoir d'attraction qu'exerce son anti-héroïne ambiguë dont on a vite envie de tout savoir."

Critique

Tarô Nogizaka fait partie de ces mangakas auxquels les éditions Glénat sont très fidèles, en continuant de publier en France quasiment tous ses travaux. Il y a d'abord eu, entre 2008 et 2013, la longue série médicale en 25 tomes Team Medical Dragon, où il n'était que dessinateur. Puis sont...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !