Pour le pire - Manga

Pour le pire

Rédaction
Lecteurs
15.3/20
Manga - Pour le pire
Age conseillé
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

“Le clown de Shinagawa” avait défrayé la chronique lors de son arrestation : cette tueuse en série corpulente, déguisée en clown, avait découpé et caché les corps de ses victimes… Pour aider l'enfant d'une victime à retrouver la tête de son père, Arata Natsume, assistant social, va la rencontrer. Mais contre toute attente, une frêle et fragile jeune fille arrive en face de lui. Est-elle vraiment un monstre sanguinaire ? Pour le savoir, Arata va devoir se livrer à un jeu dangereux en se prétendant amoureux d'elle…

Trailer Pour le pire

Les points forts de la série:

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !

Derniers commentaires

Amshford

De Amshford [60], le 04 Mai 2021 à 09h37

16/20

Voici l'histoire délirante d'un assistant social qui, pour aider un jeune homme a retrouvé la tête de son père, se retrouve à faire sa demande à la criminelle qui a tué et caché la-dites tête !

Voilà un scénario inattendu et surprenant où la tension et le bluff se mêlent aux retournements de situation. Dur dur de donner un genre précis à ce manga ou d'en résumer l'essence. ヽ(。◕o◕。)ノ.

Je dirais que les deux points forts de la série sont, de mon point de vue, les personnages et le dessins !

Les personnages parce que leur personnalité est fouillée, on ne se retrouve pas face à des stéréotypes. Le personnage principal, Arata, a un côté extrêmement touchant. Son envie d'aider les enfants dont il a la charge quels que soient les moyens lui donne un côté très chevaleresque ! Pourtant il le dit lui-même : les travailleurs sociaux ne sont pas des héros. ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ

Enfin, le dessin est extra : que ce soit les charadesigns des personnages (la tueuse en série à ce petit ''truc'' très surprenant que j'ai beaucoup apprécié), les moments importants mis en avant dans de superbes cases ou les expressions faciales, j'adore !(◍•ᴗ•◍)❤


En bref, une série accrocheuse au scénario original et aux personnages mémorables !

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.1
top
Vol.1
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.3
top
Vol.3
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.6
Vol.6
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.7
top
Vol.7
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.8
Vol.8