Pour le pire Vol.7 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.7
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

Shinju révèle à Arata qu’elle a enterré quelque chose dans la région natale de sa mère. Il s’y rend alors pour exhumer le passé…

Trailer Pour le pire Vol.7

Top de la rédaction

"On attendait ce tome au tournant, et il ne déçoit pas: au fil d'une construction scénaristique qui apparaît vraiment bien pensée et maîtrisée, Taro Nogizaka donne bel et bien l'impression de faire avancer son intrigue d'un grand pas. Bien sûr, il reste encore bien des choses à éclaircir, et avec notre captivante anti-héroïne on sait que l'on n'est pas forcément à l'abri d'énièmes manipulations et autres surprises, mais le fait est que le mangaka frappe assez fort ici, pile quand il le fallait pour empêcher son récit de tomber dans une routine."

Critique

Tamaki, la défunte mère de Shinju, a visiblement légué à sa fille un secret, et Arata vient sans doute de découvrir ce secret. Aiguillé par les maigres indices de son épouse, le jeune homme s'est effectivement rendu jusque dans la région natale de Tamaki à Ishikawa, a pu y déterrer une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !